Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry in love pour l'anniversaire de sa femme Wahiba

Le footballeur a multiplié les douces attentions.

Franck Ribéry n'a pas toujours été irréprochable, faisant vivre à son mariage des moments difficiles. L'affaire Zahia a sans aucun doute fragilisé son couple mais jamais au point que son épouse décide de le quitter. Toujours ensemble malgré les secousses, Franck Ribéry et Wahiba semblent amoureux comme au premier jour.

Parce qu'il est actuellement en convalescence après une blessure au genou survenue lors d'un match de son équipe du Bayern Munich contre le Herta Berlin qui le rend indisponible durant trois à quatre mois, Franck Ribéry a eu tout le temps nécessaire pour organiser une belle soirée pour Wahiba. Le 7 octobre dernier, le milieu offensif munichois de 34 ans a mis les petits plats dans les grands pour fêter l'anniversaire de celle qu'il a épousée en 2004.

In love de sa femme, Franck Ribéry a partagé les dessous de cette grande soirée en amoureux sur Instagram, via une photo de couple postée sur sa page et des images publiées dans une story éphémère à présent indisponible. Fier du couple qu'il forme avec la mère de ses enfants, il lui adresse une tendre déclaration. "Sana Hilwa to the most adorable and admirable wife. Thank you for being in my life ["Joyeux anniversaire à la plus adorable et et admirable femme. Merci d'être dans ma vie", ndlr]", commente Franck Ribéry en légende, ne lésinant sur les coeurs pour agrémenter les images de sa story.

Perchée sur de hauts talons argentés pour se rendre au restaurant, Wahiba n'a pas eu le droit à la même élégance de la part de son homme qui avait opté pour un look plus décontracté. Franck Ribéry n'est pas connu pour son raffinement vestimentaire, ce qui lui vaut parfois de s'attirer quelques moqueries auxquelles il n'accord aucune importance. Parce que sa femme était à l'honneur, il l'a gâtée avec un gâteau à son effigie, plein de crème comme le veut la tradition allemande.

Franck et Wahiba Ribéry sont les heureux parents de quatre enfants, deux filles – Hizya (12 ans) et Shakinez (9 ans) – et deux garçons, Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (2 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché