Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry "lourdement sanctionné" après l'affaire du steak en or

Franck Ribery lors du match Bayern Munich contre Sc Fribourg en Allemagne le 3 novembre 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribery lors du match Bayern Munich contre Sc Fribourg en Allemagne le 3 novembre 2018.
Il ne pensait certainement pas que ce repas de fête allait prendre de telles proportions ! En répondant avec fougue aux critiques lui reprochant d'avoir mangé un morceau de viande hors de prix, Franck Ribéry s'est vu sévèrement puni par le Bayern Munich.

L'affaire de l'entrecôte dorée à 1200 euros - un montant depuis remis en doute - prend une sacrée tournure ! Après s'être vanté d'avoir mangé un morceau de viande recouvert d'or lors de son récent voyage à Dubaï en famille, Franck Ribéry vient de se voir sanctionné par le FC Bayern Munich pour avoir répondu de façon déplacée à ses détracteurs.

À lire aussi

Dans un communiqué publié par le club allemand ce dimanche 6 janvier 2019, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a déclaré : "Il a utilisé des mots que le FC Bayern Munich ne peut pas accepter et que Franck ne peut pas utiliser en tant que modèle et joueur du FC Bayern. Hier, j'ai longuement parlé à Franck et lui ai dit qu'il se verrait infliger une lourde amende. Il a accepté cette punition", a-t-il déclaré depuis le stage d'entraînement de l'équipe se tenant actuellement à Doha, au Qatar.

Sous le feu des critiques après s'être offert un luxueux repas dans le restaurant turc de Nusret Gökçe, alias "Salt Bae", la coqueluche d'Instagram, l'ancien joueur des Bleus s'était saisi du réseau social pour répondre d'une façon pour le moins "éloquente" : "Les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée : N*quez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien (...)", avait-il notamment écrit. Sa femme Wahiba, avec tout autant d'élégance, avait pour sa part ajouté : "Pour ceux que ça intéresse, oui nous avons chié des paillettes et bordel de merde ça fait un bien fou (...)." Celle-ci a également précisé que le plat décrié a coûté en réalité 1200 dirham et non euros, soit environ 286 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Retour en musique dans la voiture de la famille Beckham, ce 28 juillet 2018.
Rachel Legrain-Trapani déménagerait-elle en Allemagne ?
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Numéro de "Fort Boyard" du 28 juillet 2018 - France 2
Didier Deschamps parle de la mort de son frère dans Sept à Huit le 2 septembre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel