Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry n'ira pas au Real Madrid... alors que Karim Benzema endossera son maillot dès demain !

Alors que le club de football du Real Madrid avait fait de Franck Ribéry, 26 ans, l'une de ses priorités de recrutement lors de cet inter-saison, le talentueux joueur français restera finalement au Bayern Munich, malgré l'intérêt très pressant du club ibérique.

Face à l'intransigeance du club bavarois, qui ne voulait laisser partir leur joyau pour rien au monde, les dirigeants du Real se sont résignés à ne pas le faire venir pendant ce mercato estival. Jorge Valdano, le directeur général du club espagnol a ainsi déclaré : "Nous pensons que Franck Ribéry ne quittera pas le Bayern cette saison... Le club allemand a trouvé beaucoup de façon de nous dire non, de nous faire comprendre qu'il voulait le garder, parfois en le disant catégoriquement, parfois en parlant de 80 millions d'euros pour le transfert, ce qui est une autre façon de nous dire non. Donc, oui, nous sommes résignés... en attendant une autre opportunité qui viendra sûrement un jour prochain".

Mais cela n'empêchera pas le Real d'être très compétitif cette saison, avec notamment les arrivées de Kaka, Cristiano Ronaldo (qui a été présenté aux supporters il y a quelques jours dans un stade Santiago Bernabeu plein à caquer) et l'attaquant français Karim Benzema.

Ce dernier, âgé de 21 ans et en provenance de l'Olympique Lyonnais pour une somme comprise entre 35 et 42 millions d'euros, sera d'ailleurs présenté à son tour aux fans du Real demain à 21h dans leur fameuse enceinte.

Et en ce qui concerne les premiers tours de terrain sous la houlette de leur nouvel entraîneur - le Chilien Manuel Pellegrini -, ils auront lieu dès vendredi, avant que les stars merengue ne s'envolent lundi pour Dublin afin de débuter la pré-saison et de jouer quelques matches amicaux.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel