Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry s'est-il vexé ? Sa femme Wahiba rétablit la vérité

Sur la pelouse le 23 février 2019 pour affronter le Hertha Berlin avec son équipe du Bayern Munich, Franck Ribéry a quitté le terrain au cours du match, sans serrer la main de son entraîneur Niko Kovac. L'ancien international français ne s'est pas rebellé, contrairement à ce que certains ont avancé.

Le Bayern Munich jouait à domicile le 23 février dernier, affrontant le Hertha Berlin dans le cadre de la Bundesliga, le championnat d'Allemagne. Franck Ribéry portait son numéro 7 jusqu'à ce qu'il soit sorti à une heure de jeu et remplacé par un autre Français, Kingsley Coman. Invité à rejoindre le banc des remplaçants, le footballeur de 35 ans n'a pas serré la main de son entraîneur, Niko Kovac, un détail qui n'a pas échappé aux médias sportifs. L'Équipe a vu dans ce geste une vexation de Franck Ribéry qui n'aurait pas apprécié d'être sorti. Faux selon sa femme.

À lire aussi

Offusquée que l'on accuse son mari de s'être vexé, Wahiba Ribéry a réagi sur Instagram. Celle qui a tout récemment accouché de leur cinquième enfant, une petite fille, s'est emparée de son compte dans la journée du 24 février pour rétablir la vérité. "Vérifier un peu vos sources avant de sortir ce genre connerie. Sortie pour cause de problèmes intestinaux", a-t-elle fait savoir. Ce serait donc pour éviter de contaminer son entraîneur que Franck Ribéry ne lui a pas serré la main.

Wahiba Ribéry explique pourquoi Franck Ribéry a quitté le terrain sans serrer la main de son entraîneur le 23 février 2019.
Wahiba Ribéry explique pourquoi Franck Ribéry a quitté le terrain sans serrer la main de son entraîneur le 23 février 2019.

Franck Ribéry peut compter sur le soutien de sa femme en toutes circonstances. L'ancien international français a publié une photo de lui looké dans un ensemble en jean sur sa page Instagram. Le sportif a reçu de nombreux commentaires, dont l'un de son épouse. "Habibi Habibi", a-t-elle écrit, "Mon chéri, mon chéri." "Ma vie", a répondu Franck Ribéry avec quatre coeurs.

Franck Ribéry publie une photo de lui sur Instagram. Février 2019.
Franck Ribéry publie une photo de lui sur Instagram. Février 2019.

Wahiba et Franck Ribéry ont donc agrandi la famille au mois de février. Leur petite fille a rejoint Hiziya (13 ans), Shakinez (11 ans), Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Jenifer par Purepeople, 2018.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel