Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Fillon : Son point commun inattendu avec Caroline Receveur...

Le candidat du parti Les Républicains à l'élection présidentielle François Fillon lors du grand oral organisé par la CFDT sur le thème du travail des candidats à l'élection présidentielle à Paris,France, le 16 mars 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Le candidat du parti Les Républicains à l'élection présidentielle François Fillon lors du grand oral organisé par la CFDT sur le thème du travail des candidats à l'élection présidentielle à Paris,France, le 16 mars 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Voilà une révélation étonnante !

Ce 20 mars 2017, à 21h sur TF1, sera diffusée l'émission Présidentielle 2017 : Le Grand Débat. Un mois avant le premier tour de l'élection, François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon seront interrogés sur leur programme.

Un événement qui fait la une des journaux. Ce matin, les caméras de LCI ont même filmé le plateau qui accueillera les candidats à la présidentielle ainsi que leurs loges. Et, comme nous pouvons le dévoiler en exclusivité, les personnalités politiques seront installées dans les pièces précédemment réservées à certaines stars de Danse avec les stars !

Eh oui, le débat se déroulera au Studio 217 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) où est tournée la célèbre émission de danse de TF1 et après avoir bien suivi le reportage sur LCI, nous sommes en mesure de dévoiler qui sera dans quel loge ! Ainsi, Emmanuel Macron qui pourra compter sur le soutien de son épouse Brigitte, se préparera dans la loge de Karine Ferri et Benoît Hamon dans celle Julien Lepers. Quant à François Fillon, il se concentrera dans celle de Caroline Receveur.

À découvrir en vidéos

Quant à Jean-Luc Mélenchon, le chef du mouvement La France insoumise, prendra ses marques dans celle de l'humoriste Artus. Marie Le Pen, pour sa part, a hérité de celle des danseuses.

Comme l'a indiqué le reporter envoyé sur place, l'attribution des loges a été tirée au sort puisqu'elles ne font, notamment, pas toutes la même taille. Le staff de chaque candidat disposera également d'une loge voisine.

Information exclusive de ne pouvant être reprise sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir