Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Françoise Sagan : Son fils Denis Westhoff refuse qu'elle soit (dés)honorée !

News publiée Le Mercredi 20 Janvier 2010 à 09:51
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Denis Westhoff veille sur la mémoire de sa défunte mère, Françoise Sagan
Denis Westhoff veille sur la mémoire de sa défunte mère, Françoise Sagan

52 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Tout juste tiré d'un épineux feuilleton judiciaire qui lui a permis de "ressusciter" le legs littéraire de son illustre mère, Denis Westhoff, 47 ans, ne désarme pas et continue de défendre, sourcilleux, les intérêts posthumes de feue Françoise Sagan.

La Ville de Paris pensait sans doute avoir eu une bonne initiative en proposant au fils né du bref mariage de la romancière et du sculpteur américain Robert Westhoff, comme le rapporte l'édition du Canard Enchaîné, de baptiser du nom de la romancière un... carrefour du XIVe arrondissement, un quartier où elle a vécu un temps.

Un "honneur" pas tout à fait à la hauteur du mythe Sagan, selon son descendant, qui a décliné l'offre de la municipalité. Circulez, y a rien à voir !

Tu as raison Denis, elle vaut mieux qu'un carrefour tout de même !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Françoise Sagan : Son fils Denis Westhoff refuse qu'elle soit (dés)honorée !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.