Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Freddie Prinze Jr. dégomme Kiefer Sutherland, l'acteur ''le moins pro du monde''

Connu pour être un joli coeur du cinéma des années 1990 (Elle est trop bien, Scoubidou) et d'être l'amoureux (et père des enfants) de Sarah Michelle Gellar, Freddie Prinze Jr. attire les projecteurs sur lui après de récentes déclarations sur son partenaire dans la série 24 heures chrono : Kiefer Sutherland, alias le héros culte du show de la Fox, Jack Bauer. Celui qui incarne le personnage de Cole Ortiz, directeur des équipes de terrain apparaissant dans la saison 8, n'a pas mâché ses mots en interview avec ABC News, déclarant que Sutherland était l'homme le moins professionnel du monde !

En promotion pour le dessin animé Star Wars Rebels au Comic-Con de San Diego, Freddie Prinze Jr. est revenu sur le tournage de la série 24 heures chrono à laquelle il a participé en 2010 : "C'était terrible. J'en ai détesté chaque moment. Kiefer [Sutherland] était le gars le moins professionnel du monde. Je ne dis pas ça derrière son dos, je pourrais très bien le lui dire en face. Je pense que tous ceux qui ont travaillé avec lui pensent la même chose." Face à un Kiefer Sutherland prétendument difficile, Freddie Prinze Jr. a même songé à arrêter quelque temps son métier d'acteur : "Je voulais m'éloigner du milieu après ça."

Le comédien de 38 ans aurait également, selon des sources qui se sont confiées à TMZ, clamé que Sutherland arrivait ivre sur le tournage, restant dans sa loge pendant des heures en faisant attendre tout le monde. À Londres en juin dernier, la star avait été aperçue très saoule en sortant de soirée et a déjà été arrêtée pour conduite en était d'ivresse, voilà qui ne devrait pas l'aider à changer de réputation. Le site américain ajoute qu'il avait un très mauvais caractère et qu'il faisait renvoyer tous ceux qui le dérangeaient. Freddie Prinze Jr. aurait été pressenti pour gagner en importance au fil de la série, mais le tournage fut un tel cauchemar qu'il a préféré abandonner l'idée.

Un acteur difficile ou une vengeance personnelle tardive ?

Freddie Prinze Jr. n'est pas le seul à avoir des soucis avec Kiefer Sutherland. Shohreh Aghdashloo (Dina Araz dans la série) s'était confiée à ce propos à Fox News en juin 2013 : "J'ai bien peur que travailler avec lui soit difficile. C'est un homme colérique. Ce n'était pas seulement moi, il en avait après tout le monde. J'ai fini par me dire qu'il devait être très en colère contre lui-même, et c'était sa façon de l'exprimer."

Le représentant de Kiefer Sutherland est depuis intervenu pour défendre l'acteur dans les médias américains : "Kiefer a travaillé avec Freddie Prinze il y a plus de cinq ans et c'est la première fois que j'entends sa complainte. Kiefer a aimé collaborer avec Freddie et lui souhaite le meilleur." TMZ a également recueilli les paroles d'un membre de la chaîne Fox qui diffuse le show : "Kiefer était très professionnel durant le tournage et il était aimé par l'équipe et les acteurs. C'est hors de propos, cinq ans après [de créer une polémique, NDLR]. Nous n'aurions pas fait une autre saison de 24 si Kiefer avait un tant soit peu correspondu à l'image que Freddie donne de lui."

Kiefer Sutherland était-il un tyran maintenu par la production car indispensable à la série ou Freddie Prinze Jr. veut-il se venger de ne pas avoir eu ce qu'il voulait avec la série 24 ? À l'époque, en 2010, le comédien confiait sur TMZ qu'il aimait beaucoup collaborer avec Kiefer Sutherland... Langue de bois liée à son contrat ou changement d'avis pour cause de différends personnels ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel