Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal : Avec son fils Gabriel et sa chérie, il défie les Avengers

Frédéric Diefenthal avec son fils Gabriel (qu'il a eu avec Gwendoline Hamon dont il est séparé) et sa compagne - Vernissage de l'exposition"Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N." à La Défense le 3 mai 2016. © Veeren/Bestimage
59 photos
Lancer le diaporama
Frédéric Diefenthal avec son fils Gabriel (qu'il a eu avec Gwendoline Hamon dont il est séparé) et sa compagne - Vernissage de l'exposition"Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N." à La Défense le 3 mai 2016. © Veeren/Bestimage
Emmanuelle Boidron et son fils Arthur ont également formé un joli duo de super-héros.

Mardi 3 mai au soir, le parvis de la Défense se mettait aux couleurs des super-héros Marvel et plus précisément de ses Avengers, dans le cadre du vernissage de l'exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. qui a ouvert ses portes depuis le 15 avril (pour les refermer le 25 septembre prochain).

À lire aussi

Au menu, petits fours, super-héros en costumes, DJ et tapis rouge sur fond de soleil couchant derrière la Défense, alors qu'en souterrain, l'exposition se dévoilait pour la première fois en Europe en proposant aux invités une immersion totale dans le monde des Avengers à travers un parcours ludique fait de découvertes, de tests d'aptitude et d'épreuves à surmonter pour intégrer le S.H.I.E.L.D, tel un véritable agent. Armé d'un smartphone, le spectateur traverse différentes salles aux couleurs des Avengers, tout en répondant à des questions pour juger sa connaissance du milieu et ainsi finir par intégrer une équipe dirigée par le super-héros qui lui correspond le plus.

Pour découvrir cette superbe et unique exposition, de nombreuses personnalités se sont pressées sur le parvis de La Défense. Marilou Berry est arrivée tôt pour se frotter au rugueux Hulk et montrer son habile jeu de jambes, sous les yeux d'une Sophie Thalmann accompagnée de son mari Christophe Soumillon et de la charmante Elisa Tovati. Kamel Ouali avait quant à lui sorti les poings, non loin du stylé Gwendal Marimoutou ou d'Olivier Sitruk.

De nombreux invités se sont également pressés à l'exposition avec leurs bambins. C'est le cas de Frédéric Diefenthal qui avait amené son petit Gabriel, 10 ans (fruit de sa relation avec Gwendoline Hamon), et a posé avec sa nouvelle compagne avec qui il avait officialisé il y a un an déjà. Emmanuelle Boidron (qui arborait un pull sur lequel figuraient les logos d'onomatopées hérités des comics) l'imitait en montrant ses muscles avec son adorable garçon Arthur, casque d'Iron Man sur la tête. Un duo irrésistible tout comme celui formé par Matthieu Gonet et son fiston Alexandre. Plus grands mais tout aussi joueurs, Pauline et Vincent Rialet accompagnaient leur maman Carole Richert.

Également croisés aux côtés de Thor, Iron Man et autres Loki, Claire Borotra, Ariel Wizman, Alexandre Devoise et sa femme Anca, le youtuber Math Podcast, Fred Benudis, Gilles Pelisson (président directeur général de TF1), Thierry Samitier, Anne Charrier ou encore Vanessa Valence (Plus belle la vie) et Béatrice Rosen ont aussi défié les Avengers.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Bertrand Chameroy critiqué dans "Touche pas à mon poste" (C8), il répond avec humour. Septembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Samuel Laurent dans "C à vous" - 27 septembre 2018, France 5
Lorie se confie sur son endométriose dans "La Maison des maternelles", mercredi 3 octobre 2018, sur France 5
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Claude Lelouch dans le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel le 16 novembre 2018 sur France 3 à 22h55.
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel