Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon : Des amoureux toujours à l'heure !

Pascal Elbé, Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal lors de la soirée du lancement de la collection Ladymatic de la maison Omega, dans la boutique des Champs-Elysées le 7 décembre 2010
16 photos
Lancer le diaporama
Pascal Elbé, Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal lors de la soirée du lancement de la collection Ladymatic de la maison Omega, dans la boutique des Champs-Elysées le 7 décembre 2010
Annoncée avec un glamour certain avec Nicole Kidman, la nouvelle collection de montres Omega intitulée Ladymatic a attiré de nombreuses stars françaises au 93, avenue des Champs-Elysées, le 7 décembre. En effet, dans la prestigieuse boutique de la maison Omega s'est déroulé un bel événement mettant à l'honneur les créations de la gamme Ladymatic, alliant design et innovations horlogères. Les invités ont été éblouis par la précision de ces objets de luxe présentés avec enthousiasme par Florence Ollivier, directrice générale de Swatch Group France et Frédéric Bondoux, directeur d'Omega France.

Un charmant couple s'est distingué dans la soirée : celui formé par Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux savourent cette inauguration mais aussi le succès de la pièce Kramer contre Kramer, dans laquelle ils se donnent la réplique. D'ailleurs, ce spectacle a été nommé pour un Globe de Cristal. L'acteur Pascal Elbé s'est également joint à eux pour une photo sympathique.

Brillante à l'écran, Vahina Giocante a pu apprécier la beauté des montres Omega non loin de Sara Forestier. Cette dernière a certainement été félicitée au passage pour sa performance audacieuse et touchante dans l'une des belles surprises du cinéma français de cet automne, Le Nom des Gens. La jolie Vahina a quant à elle eu le plaisir de croiser Gilles Lellouche, actuellement à l'affiche d'A bout portant et avec qui elle a joué dans Krach.

Laura Flessel, experte en escrime, faisait partie des invités, tout comme Bruce Toussaint, présentateur de l'Edition spéciale sur Canal+, les comédiens Jean-Paul Rouve, Manu Payet, Alexandre Brasseur, fils de Claude, avec son épouse Juliette, le romancier Frédéric Beigbeder et la comédienne Pauline Delpech.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel