Accédez directement au site

Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon : leur fils de 5 ans... est déjà acteur !

Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon
3 photos
Lancer le diaporama

Frédéric Diefenthal est partout : prochainement dans le téléfilm Furieuses avec une Lââm métamorphosée, il sera aussi au générique de Cartouche le mardi 22 décembre prochain.

Ce téléfilm, présenté au Festival de la Rochelle, est un remake de la version cinématographique de 1962 avec Jean-Paul Belmondo. Frédéric Diefenthal y reprend le rôle principal du brigand Cartouche, aux côtés de son épouse Gwendoline Hamon. Cette dernière interprète la maîtresse de Cartouche.

Dans le prochain Télé 7 jours, Frédéric Diefenthal confie une petite anecdote sur ce téléfilm en deux parties : son fils Gabriel, 5 ans, a un rôle dans cette fiction ! Il explique : "Sur le tournage en Dordogne, il était émerveillé par les chevaux, les décors, les costumes. Henri Helman lui a fait jouer la courte scène du petit garçon remettant un billet à Diane (jouée par Gwendoline Hamon sa maman, NDLR). Toute gamine, Gwendoline avait été la fille de Gérard Depardieu et d'Isabelle Huppert dans Loulou de Maurice Pialat. Alors, on s'est dit qu'on pourrait nous aussi offrir à notre fils un joli souvenir sur pellicule !"

Rappelons que Gwendoline et Frédéric partagent le même projet pour la sixième fois : Voisins, voisines ; Facteur chance, David Nolande ou encore la pièce L'important d'être constant. A noter qu'ils partagent souvent l'affiche avec leur ami commun, le jeune marié Lorant Deutsch.

Frédéric Diefenthal en brigand ? C'est le 22 décembre sur France 2 à 20h35.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Commentaires