Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal et sa chérie Gwendoline Hamon mettent leur couple en danger !

Dès le 10 septembre, les amoureux Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal seront à l'affiche de Kramer contre Kramer, au Théâtre des Bouffes parisiens. L'histoire qu'ils vont nous conter, déjà mise en images en 1970 par Robert Benton, est empreinte de vérité et va nous faire passer un excellent moment.

Le jour où il rentre chez lui afin d'annoncer une heureuse nouvelle à son épouse, Ted Kramer apprend que cette dernière le quitte. Elle lui laisse ainsi la responsabilité de Billy, leur fils unique. Le héros est alors obligé de concilier vie professionnelle et éducation de son enfant, ce à quoi il n'avait jamais touché auparavant.

Interrogée par le magazine Gala, la comédienne a expliqué : "Nous avions chacun des projets. Mais en découvrant le texte de la pièce, une adaptation vraiment formidable du livre, nous n'avons pas hésité une seconde. D'autant que nous avions également très envie de nous retrouver tous les deux sur scène."

Les parents de Gabriel, âgé de six ans, s'aiment à la ville et prennent un plaisir fou à se donner la réplique, comme il y a deux ans dans L'importance d'être Constant, avec Lorànt Deutsch. Mariés depuis 2004, ils forment un duo uni, bien que chacune des parties de ce tandem détonnant soient très différentes.

"Les soirs de représentation, nous n'arrivons jamais au théâtre ensemble. Je suis plutôt du genre à venir deux heures avant pour me maquiller et me concentrer", a confié Gwendoline. Frédéric a besoin quant à lui de s'aérer : "Je préfère d'abord m'imprégner de l'atmosphère du quartier avant d'intégrer ma loge où j'ai entassé un tas d'effets personnels, dont une cafetière pour partager un petit noir avec l'équipe. Avant de rentrer en scène, je cherche plutôt le contact, la convivialité".

Notez que quatre jeunes acteurs sont à leurs côtés sur scène, en alternance, dans le rôle du petit Billy. "Ils sont présents durant une dizaine de scènes, avec beaucoup de répliques. Notre rôle est de limiter la prise de risque en les rassurant au maximum."

Foncez découvrir le spectacle dès la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel