Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Diefenthal évoque son ex : ''Mon fils a une maman exceptionnelle''

Pendant que sa pièce Je préfère qu'on reste amis cartonne en dépassant sa 200e sur les planches, le si discret Frédéric Diefenthal est revenu sur la vie qu'il mène. Plus d'une décennie après la franchise Taxi qui a fait de lui une véritable star aux côtés de Samy Naceri, l'acteur de 46 ans a, pour beaucoup, disparu des radars. Et pourtant.

Dans une interview accordée à Closer, il se raconte, profitant de la promotion de son livre Marseille, capitale du crime ? pour s'épancher sur son passé et les cicatrices qu'il en a gardées. On apprend ainsi que l'homme a "vécu une période d'égarement durant l'adolescence" et qu'il avait de mauvaises fréquentations. "J'aurais pu déraper. J'ai suivi des plus grands avec des casiers judiciaires pour qui voler un scooter, ce n'était pas grand-chose", confesse même l'intéressé, qui a finalement trouvé sa voie et l'épanouissement dans la comédie.

Outre l'adolescence, Diefenthal a vécu une autre période trouble, passé la quarantaine. "Cela ne veut rien dire les caps. À 40 ans, tout allait bien. À mes 43 ans, tout a pété", avoue-t-il à ce sujet. Derrière cette révélation, le regret d'un homme qui a perdu celle qui était alors la femme de sa vie, Gwendoline Hamon. Séparés depuis, ils sont les parents d'un garçon de 10 ans, Gabriel. "Mon fils a une maman exceptionnelle", assure le papa-poule. Comment alors gérer l'éducation d'un garçon quand les parents ne vivent plus sous le même toit et mènent chacun de leur côtés une vie pour le moins chargée ? "Malgré notre séparation, nous avons préservé un vrai dialogue", assure Frédéric Diefenthal, qui dit avoir su se remettre en question et ainsi passer à autre chose. Rien ne dit en revanche s'il a refait sa vie et si son coeur vibre pour une autre...

Interview à retrouver en intégralité dans Closer (en kiosques depuis le 26 décembre).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel