Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Longbois (The Voice 7), sa maman est morte : "Je continue pour elle"

6 photos
Lancer le diaporama
Le Talent de l'équipe de Mika traverse une période difficile...

Si Frédéric Longbois a beaucoup amusé le public de TF1 lors de son audition à l'aveugle dans The Voice 7, le chanteur de 56 ans a parallèlement vécu un drame personnel deux jours avant la diffusion de ce passage remarqué durant lequel, avant de chuter lourdement, il a repris Bécassine de Chantal Goya.

À lire aussi

Interrogé par Jordan de Luxe sur la radio Voltage, le candidat de la Team Mika a en effet révélé que sa maman, très âgée, était récemment partie. "J'ai perdu quelqu'un de très cher. (...) J'avais ma maman qui était fort malade, j'étais très fusionnel avec maman. Elle était comédienne, Colette Blanc elle s'appelait, elle a fait du cinéma, du théâtre. Elle a tourné dans un film encore l'année dernière", a-t-il commencé en tentant de retenir son émotion.

Au bord des larmes, il a ensuite poursuivi : "Maman est partie il y a 15 jours maintenant et deux jours après la cérémonie, il y avait mon audition à l'aveugle qui passait à la télévision. Ça a été très douloureux toute cette période mais je n'ai pas pu le vivre en face. (...) Il y a eu une espèce de tourbillon avec The Voice (...) et maman est montée. J'ai pas pu le vivre en face, je me suis occupé de tout, et maintenant, depuis quelques jours, je le vis en face." Et de conclure, les larmes au yeux : "Avec l'aventure de The Voice, (...) j'ai eu tellement d'amour du public et puis des gens qui me reconnaissent dans la rue, que je me dis je continue de chanter, pour elle."

Un entretien à découvrir dès à présent dans notre player, à partir de la 31e minute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel