Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Lopez : ''A 15 ans, mon fils écrit des BD, des courts métrages''

Télé Cable Sat l'a nommé Homme de l'année. Touché par cette reconnaissance, Frédéric Lopez s'est livré dans les pages du magazine, honnête, vrai.

"Je ressens de la gêne et de la fierté à être considéré comme l'homme télé de l'année. Je n'ai pas le culte de la personnalité", confie le journaliste. Avec Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, il faut dire que l'animateur et producteur Frédéric Lopez fait non seulement voyager les stars et le public mais qu'il a aussi révolutionné le PAF.

Conscient que le succès est précaire, ce "bouddhiste friendly" confie vivre au jour le jour. Pour le moment, il a en tout cas encore beaucoup d'autres destinations de rêve à visiter et espère toujours au plus profond de lui pouvoir un jour emmener "Kate Winslet au-delà du cercle polaire et Leonardo DiCaprio dans la jungle". En attendant, il s'apprête à repartir en terre inconnue avec la superbe Adriana Karembeu.

Jusqu'à ses 15 ans, Frédéric Lopez n'était pas aussi à l'aise "dans ses baskets" qu'aujourd'hui. Il se souvient : "J'ai grandi dans la peur de mal faire. J'ai le sentiment d'avoir passé ma vie à prouver à mon père le contraire." Aujourd'hui, il tente d'éviter à son fils les mêmes soucis. Il raconte : "J'ai transmis à mon fils le respect des autres, de ne pas avoir peur de l'échec et du ridicule. Et je suis fier de son esprit créatif. A 15 ans, il écrit des BD, des courts métrages." Apparemment, le fiston est prometteur !

Quant à Frédéric Lopez, s'il sait que tout peut s'arrêter, il ne souhaite vraiment pas que cela arrive aujourd'hui : "Je rêve d'écrire, de réaliser des longs métrages, de créer des concepts sans être forcément à l'antenne et aussi d'ouvrir des chambres d'hôtes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires