Avec une moyenne de quatre millions et demi de téléspectateurs par numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", Frédéric Lopez a le vent en poupe sur le service public .
A tel point qu'après le succès du dernier volet de l'émission, qui prenait le pari d'envoyer Gilbert Montagné au fin fond de l'Himalaya, qui a cartonné , le deuxième "Monsieur Oreillette" de France 2 prépare un numéro exceptionnel pour les fêtes de fin d'année. Et oui, notre Frédo va, lui aussi, et comme les plus grandes émissions de la chaîne, avoir droit à son best-of de Noël !
"Dans la hotte de l'animateur, que trouve-t-on ?", me demanderez-vous ? Eh bien, un retour sur les quatre premières émissions de la saison, en compagnie des aventuriers qui l'ont accompagné dans les coins les plus reculés de la planète.
"Je vais recevoir les quatre premiers invités, Muriel Robin , Charlotte de Turckheim , Patrick Timsit et Bruno Solo . Ils vont pouvoir partager leur expérience", annonce le joker de France 2 dans les pages du quotidien Nice Matin.
Mais c'est qu'à force de les envoyer en terre inconnue, ils vont finir par nous le trouver ce Ben Laden !
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.