Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Lopez : face aux accusations... il remet Geneviève de Fontenay et Elodie Gossuin à leurs places !

Frédéric Lopez s'est attiré hier les foudres de Geneviève de Fontenay, après le passage de cette dernière dans son émission, Panique dans l'oreillette.

La Présidente du Comité Miss France accusait la production de l'émission d'être quelque peu radine sur les bords quant aux conditions d'accueil et de traitement des invités de l'émission.
"Les filles n'ont pas voulu rester dans l'hôtel minable qui leur était reservé à côté du Moulin Rouge. On n'a rien fait pour elles. Elles ont été abandonnées en pleine nuit !", bronchait-t-elle auprès du site TVmag.com, mardi.

Le journaliste de France 2, qui convoquera prochainement des people ayant tenté un Rendez-vous en terre inconnue à ses côtés pour une piqûre de rappel, a tenu à faire valoir son droit de réponse au micro du Grand Direct de la télé sur Europe 1 hier :
"Geneviève a un usage un peu abusif du mot 'scandale'", déclare-t-il. A ce sujet, il ajoute : "C'est une séquence qui l'aurait mise en colère, dans laquelle Patrick Bosso (...) devait deviner à quelle miss Geneviève avait prêté certains propos. Sauf qu'elle ne semblait pas assumer en totalité ce qu'elle avait dit... Quant à l'hôtel (...) mon assistante lui - il parle de Cindy Fabre ndlr - a vite trouvé une autre chambre d'hôtel... Elle n'a donc pas été abandonnée en pleine nuit !"


Quant à l'intervention d'Elodie Gossuin ("Nous étions convoquées à 19h30 pour témoigner deux minutes à 2h du matin !"), bien plus virulente que celle de la Dame au Chapeau, il avance une version des faits légèrement différente : "Elodie Gossuin a fait la tête car elle n'était pas la seule miss sur le plateau. Et là, elle se venge... Ce qui est bizarre puisque je me souviens qu'à la fin de l'émission, elle m'a dit qu'elle était contente..."

Comme quoi... Souvent femme varie...

Comme Geneviève est quand même la reine de la polémique et qu'elle adore rouspéter pour tout et rien, chez Purepeople on se pose une question : cette émission a été enregistrée il y a plusieurs jours et la Dame au Chapeau ne rouspète QUE mardi, la veille de la diffusion. Ça fait du buzz, Lopez répond et "on en parle" ! Résultat bonne audience de l'émission. Quelle pro !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel