Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel : Belle égérie pour un anniversaire stylé

Frédérique Bel - Cocktail pour les 1 an de la maison Aloha Paris Luxe aux Salons Hoche à Paris, le 19 décembre 2014.19/12/2014 - Paris
17 photos
Lancer le diaporama
Frédérique Bel - Cocktail pour les 1 an de la maison Aloha Paris Luxe aux Salons Hoche à Paris, le 19 décembre 2014.19/12/2014 - Paris

Jolie soirée de mode hier en plein coeur de Paris. La ravissante Frédérique Bel, égérie de la maison Aloha Paris, était l'invitée d'honneur d'une soirée d'exception pour le premier anniversaire de la marque. Et c'est dans l'enceinte des Salons Hoche que les invités ont pu célébrer ce beau moment de mode.

La comédienne et humoriste française, qui a repris son rôle de blonde écervelée (La minute blonde) pour les 30 ans de Canal + il y a quelques semaines, portait une ravissante robe crème et avait misé sur un beauty look élégant. Teint parfait et lumineux, yeux mis en valeur par des fards foncés, Frédérique Bel était radieuse et a joyeusement pris la pose à son arrivée. Non loin d'elle, une reine de beauté, puisque Sophie Vouzelaud (1ère Dauphine Miss France 2007) a aussi fait une apparition à ce cocktail très privé.

La comédienne Estelle Skornik était aussi de la partie pour soutenir la maison née il y a quelques mois seulement, sur l'idée de deux soeurs réunies par leur passion commune.

En effet, Nathalie Bumba, alors directrice d'une boutique de PAP en Afrique et sa soeur Katia, jeune diplômée en marketing et communication, ont décidé d'ouvrir leur jolie boutique parisienne en novembre 2013 avec une sélection pointue et de qualité. Par chance, elles mettent la main sur un espace en plein coeur de notre capitale : Aloha Paris verra le jour au 178 rue du Faubourg Saint-Honoré, aux côtés d'autres très grandes enseignes de mode internationales.

Noémie Lenoir est aussi une proche de la maison et a incarné la boutique sur de nombreux visuels de campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel