Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel : Belle égérie pour un anniversaire stylé

Frédérique Bel - Cocktail pour les 1 an de la maison Aloha Paris Luxe aux Salons Hoche à Paris, le 19 décembre 2014.19/12/2014 - Paris
17 photos
Lancer le diaporama
Frédérique Bel - Cocktail pour les 1 an de la maison Aloha Paris Luxe aux Salons Hoche à Paris, le 19 décembre 2014.19/12/2014 - Paris

Jolie soirée de mode hier en plein coeur de Paris. La ravissante Frédérique Bel, égérie de la maison Aloha Paris, était l'invitée d'honneur d'une soirée d'exception pour le premier anniversaire de la marque. Et c'est dans l'enceinte des Salons Hoche que les invités ont pu célébrer ce beau moment de mode.

La comédienne et humoriste française, qui a repris son rôle de blonde écervelée (La minute blonde) pour les 30 ans de Canal + il y a quelques semaines, portait une ravissante robe crème et avait misé sur un beauty look élégant. Teint parfait et lumineux, yeux mis en valeur par des fards foncés, Frédérique Bel était radieuse et a joyeusement pris la pose à son arrivée. Non loin d'elle, une reine de beauté, puisque Sophie Vouzelaud (1ère Dauphine Miss France 2007) a aussi fait une apparition à ce cocktail très privé.

La comédienne Estelle Skornik était aussi de la partie pour soutenir la maison née il y a quelques mois seulement, sur l'idée de deux soeurs réunies par leur passion commune.

En effet, Nathalie Bumba, alors directrice d'une boutique de PAP en Afrique et sa soeur Katia, jeune diplômée en marketing et communication, ont décidé d'ouvrir leur jolie boutique parisienne en novembre 2013 avec une sélection pointue et de qualité. Par chance, elles mettent la main sur un espace en plein coeur de notre capitale : Aloha Paris verra le jour au 178 rue du Faubourg Saint-Honoré, aux côtés d'autres très grandes enseignes de mode internationales.

Noémie Lenoir est aussi une proche de la maison et a incarné la boutique sur de nombreux visuels de campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait du spectacle "Hypersensoriel" de Messmer
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Marie Garet au volant de sa voiture - Instagram, 24 juillet 2018
Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo en vacances à la ferme Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne) le 9 août 2018 sur Instagram.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Antoine de Caunes parle de son ami Philippe Gildas, disparu, le 29 octobre 2018 dans "C à vous" sur France 5.
Bertrand Chameroy critiqué pour sa première dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le lundi 3 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel