Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel et Mathilda May : Soirée d'exception pour un moment d'art

Exclusif - Steve et Chiara Rosenblum entourent Frédérique Bel au 23e Prix Montblanc de la Culture 2014 en France à la Fondation Rosenblum à Paris le 11 juin 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Steve et Chiara Rosenblum entourent Frédérique Bel au 23e Prix Montblanc de la Culture 2014 en France à la Fondation Rosenblum à Paris le 11 juin 2014.

La maison Montblanc a honoré l'art contemporain à Paris. Le 11 juin dernier, le prestigieux label organisait à la Fondation Rosenblum & Friends la remise du 23e Prix Montblanc de la Culture. Pour cette nouvelle édition, le prix a été remis, par le président de la Montblanc Cultural Foundation, Lutz Bethge, au couple Steve et Chiara Rosenblum.

Un duo très impliqué dans l'art contemporain qui favorise l'émergence des nouveaux artistes et qui a initié un regroupement de collectionneurs en inaugurant en octobre 2010 un espace privé de 1300 m² dans le 13e arrondissement de Paris. Une galerie où sont exposées les oeuvres de leur collection mais aussi celles de leurs proches.

À cette occasion, le couple célèbre dans le milieu a reçu un prix de 15 000 euros ainsi qu'un instrument d'écriture unique Mécène d'Art Steinway qui est l'édition hommage 2014. Pour honorer les deux amoureux d'art, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement, à commencer par la pétillante Frédérique Bel ou encore Mathilda May.

Des happy few mais aussi des personnalités issues du monde de l'art, de la musique et du cinéma se sont réunis pour cette soirée d'exception qui souligne une fois de plus l'engagement de Montblanc pour soutenir la créativité.

Yoyo Maeght (galeriste et commissaire d'exposition), Yvon Lambert (galeriste et marchand d'art contemporain lauréat du prix en 2013), deux des jurés de cette 23e édition la photographe Sonia Sieff et le décorateur d'intérieur Cyril Durand-Behar ainsi que le violoniste Renaud Capuçon venu sans Laurence Ferrari, son épouse, étaient aussi de la partie.

Nous avons également pu y croiser le pâtissier Pierre Hermé, le cinéaste Radu Mihaileanu, la comédienne Florence Darel, l'acteur Ernst Umhauer ou encore le comédien Nicolas Giraud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amir raconte son "Aventure Robinson" lors d'un entretien avec Purepeople.com. L'épisode est diffusé le 17 août à 21h sur TF1.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 23 août 2018 - France 2
Laury Thilleman à sa soirée d'anniversaire - Instagram, 30 juillet 2018
Bande-annonce du film I Feel Good. En salles le 26 septembre 2018.
Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Extrait du journal télévisé de 20H sur France 2 - 10 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel