Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fusillade des Champs-Élysées: Nabilla, Karine Ferri, Omar Sy... Les stars choquées

L'avenue des Champs-Elysées bloquée par des policiers car des coups de feu à l'arme lourde ont été tirés à Paris, le 20 avril 2017. Un agent de police a été tué et un autre blessé lors de la fusillade. Un assaillant a été abattu.
23 photos
Lancer le diaporama
L'avenue des Champs-Elysées bloquée par des policiers car des coups de feu à l'arme lourde ont été tirés à Paris, le 20 avril 2017. Un agent de police a été tué et un autre blessé lors de la fusillade. Un assaillant a été abattu.
La France a connu ce qui ressemble au 6e attentat sur son sol en trois ans.

L'attentat des Champs-Élysées, qui a fait deux morts (dont l'assaillant) et trois blessés jeudi 21 avril, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et notamment chez les personnalités. En quelques minutes, plusieurs stars ont réagi et se sont émues de la mort de ce policier, victime des balles d'un terroriste radicalisé.

Alors que Julien Courbet était dans un restaurant sur la célèbre avenue parisienne lorsque cet échange de tirs a provoqué un mouvement de panique, plusieurs people – personnalités du monde la télévision comme du cinéma – se sont empressés de partager leur émotion via Twitter ou Instagram. Que ce soit Nabilla, à l'aide d'un hashtag "#cauchemar", Karine Ferri qui se dit "meurtrie par tant de haine à nouveau", Matthieu Delormeau qui confie être "tellement triste devant l'horreur" ou Michaël Youn, Emmanuelle Béart et Marie-Ange Casta qui partagent cette fameuse photo de deux policiers se tombant dans les bras, tous sont sous le choc. Anthony Delon et Mareva Galanter (qui ont affiché leur soutien à la police), Cyril Hanouna, M. Pokora, Omar Sy, Laetitia Milot, Estelle Lefébure, Laura Smet, Michèle Laroque ou encore Valérie Benaïm, Amélie Neten, Mouloud Achour et Faustine Bollaert ont également partagé leur peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles