Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Généreux, il comble ses fans par un show surprise et intime !

Difficile de nos jours de négliger l'importance et surtout le poids des réseaux sociaux. Ancré dans son époque, Gad Elmaleh l'a bien compris : très actif notamment sur Facebook (il y a récemment organisé un concours pour inviter un humoriste débutant à venir sur scène pour faire sa première partie à l'Olympia) mais aussi sur Twitter, l'humoriste star s'emploie ainsi à tisser un lien particulier sur la Toile avec ses fans. Impliqué, le comédien de 43 ans n'a d'ailleurs pas hésité à leur faire une promesse, qu'il vient tout juste d'honorer puisqu'il s'est en effet engagé à convier ses admirateurs à un show inédit sitôt atteinte la barre des 2 millions de followers (ou "suiveurs").

Chose promise, chose due. N'ayant qu'une parole, Gad Elmaleh (devenu papa pour la deuxième fois, d'un petit Raphaël né de son histoire d'amour avec la belle Charlotte Casiraghi) a fait de nombreux heureux en faisant gagner sur le web des places pour assister à une représentation exceptionnelle de son spectacle Sans tambour, qui se tiendra lundi 15 septembre au cabaret La Nouvelle Eve à Paris. Généreux, c'est donc par un simple e-mail que le célèbre quadra a fait le bonheur d'une ribambelle de fans qui ont donc sauté sur l'occasion pour pouvoir admirer gratuitement leur idole sur scène et dans un cadre, qui plus est, ultra-intime.

Ceux qui ont dégainé plus vite que leur ombre auront donc le privilège d'aller applaudir l'humoriste star et de le côtoyer de près. Ce dernier n'a au passage eu de cesse de s'étonner du plébiscite et de l'enthousiasme de ses fans qui ont tenté leur chance depuis les quatre coins du pays. Roi du stand up en France, Gad Elmaleh, qui a récemment livré sa toute première prestation en anglais dans le cadre du festival Just for laugh au Canada, retrouvera donc les planches parisiennes à l'occasion de ce show surprise qui restera, là encore, gravé à tout jamais dans de nombreuses mémoires...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Matthieu Delormeau et Vincent Lagaf' s'écharpent en direct dans Touche pas à mon poste - C8, 10 octobre 2018
"Power of love" de Camille Cerf
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel