Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gaël Monfils : 'Il n'y a rien avec Laure Manaudou' !

News publiée Le Mardi 26 Août 2008 à 11:12
3 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Gaël Monfils a passé le premier tour de l'US Open sans encombre
Gaël Monfils a passé le premier tour de l'US Open sans encombre
Gaël Monfils a passé le premier tour de l'US Open sans encombre

48 clics

Difficile pour les médias de se concentrer uniquement sur les performances sportives des athlètes de haut niveau. Leurs performances affectives prennent de plus en plus d'ampleur, d'autant que les histoires d'amour naissent régulièrement au bord des bassins, sur les courts, ou dans les événements mondains où toute cette athlétique jeunesse se retrouve.

Dernièrement (au moment des J.O., où le parcours du tennisman français s'est arrêté en quarts de finale, stoppé par Novak Djokovic), la rumeur a prêté à Gaël Monfils une liaison avec... Laure Manaudouqui a largué son compagnon Benjamin Stasiulis !

Deux de nos sportifs les plus médiatisés, l'aubaine aurait été trop belle... Mais non. Le Parisien d'aujourd'hui consacre un encadré à "LA phrase" de La Monf, qui fêtera ses 22 ans le 1er septembre : "Il n'y a rien avec Laure Manaudou. J'ai une petite amie."

Voilà qui est clair. Et effectivement, comme nous vous l'annoncions récemment, Sliderman (un autre de ses surnoms), après une jolie petite histoire avec la slovaque Cibulkova, est fou amoureux de Margot, une étudiante en lettres. Les images parlent d'elles-mêmes !

Voilà. Ce point clarifié, le jeune homme peut pleinement se consacrer à son boulot, avec un gros rendez-vous : l'US Open. Et c'est bien parti : il a passé hier sans encombre le premier tour, disposant facilement de l'Uruguayen Cuevas (6-4, 6-4, 6-1).



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gaël Monfils : 'Il n'y a rien avec Laure Manaudou' !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce commentaire a été modéré

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Que ce verbe "largué" est horrible, employé très souvent par les médias dans le sens de "jeter" et ceci en faveur de celle ou celui le plus connu médiatiquement ! La prochaine fois dite "s'est séparée ou détachée... Cela sera moins pénible pour la personne qui doit supporter la décision... et surtout plus romantique !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus