Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gaëlle (Les Ch'tis) se met à la chanson : "Parlez-en autour de vous !"

Le premier single " Faire le Choix de Vivre " où je chante avec de nombreux autres artistes est officiellement disponible sur les plateformes de téléchargement (iTunes, Spotify, Deezer, etc.) et en vente CD sur le site web de l'Association Cassandra. Cette chanson est dédiée à tous les enfants malades qui se battent contre la maladie et le cancer, mais aussi à tous ceux qui se sont envolés trop tôt. Les fonds récoltés grâce aux ventes du single seront reversés aux associations réalisatrices de l'album : notamment l'Association Cassandra Contre la Leucémie, l'Association Hommage à sophia, et les associations Le Combat de Tom, Eva Pour la Vie et Le Combat d'Haitem. Pour obtenir la chanson en mp3 : connectez-vous à votre plateforme de téléchargement préférée et téléchargez-la. Pour obtenir la chanson sur CD : rendez-vous sur associationcassandra.org/album et sélectionnez le nombre de CD désirés. Le CD est expédié partout en France, en Europe et dans le monde entier. Paiement possible par carte bancaire, PayPal ou par chèque. Un grand merci à vous tous ceux qui soutiendrons les associations en achetant ce premier single ! Parlez-en autour de vous et n'hésitez pas à partager ce message les amours!

Une vidéo publiée par gaelleemma (@gaelleemma) le

À lire aussi

8 photos
Lancer le diaporama
Si Gaëlle excelle en danse, pour la bonne cause elle a accepté de se mettre à la chanson...

Gaëlle des Ch'tis est-elle sur le point de faire de la concurrence à Kim des Marseillais en se lançant à son tour dans la chanson ? Pas tout à fait, mais l'ex de Jordan est bien décidée à pousser la chansonnette... pour la bonne cause.

En effet, c'est pour le single collégial Faire le choix de vivre que Gaëlle (29 ans) est entrée en studio avec une quarantaine de participants, dont plusieurs starlettes de télé-réalités (Awa Sy, Wesley et Cécilia Pascal de The Voice par exemple). C'est l'association Cassandra contre la leucémie qui a porté le projet et tous les bénéfices engendrés par les ventes du titre seront reversés aux associations Hommage à Sophia, Le combat de Tom, Le combat d'Haitem et Eva pour la vie et Cassandra. Le single est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Revenue de Thaïlande après des vacances paradisiaques, Gaëlle a expliqué sur son compte Instagram en commentaire d'un teaser audio : "Cette chanson est dédiée à tous les enfants malades qui se battent contre la maladie et le cancer, mais aussi à tous ceux qui se sont envolés trop tôt. Les fonds récoltés grâce aux ventes du single seront reversés aux associations réalisatrices de l'album (...) Un grand merci à tous ceux qui soutiendront les associations en achetant ce premier single ! Parlez-en autour de vous et n'hésitez pas à partager ce message les amours !"

Faire le choix de vivre est le premier extrait de l'album caritatif Les couleurs de l'espoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel