Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gaëtan (Mariés au premier regard 3) victime d'un accident : son récit glaçant

Le candidat de "Mariés au premier regard 3" et sa petite amie Tanya ont été victimes d'un accident de la route, le 12 mai 2019. Après avoir dévoilé une photo de sa voiture endommagée, Gaëtan a donné plus de détails lors d'une interview accordée à "Télé Loisirs".

Gaëtan et sa compagne Tanya l'ont échappé belle. En story Instagram (effacée depuis), le candidat de Mariés au premier regard 3 (M6) a dévoilé qu'ils avaient été victimes d'un accident de voiture. Il a partagé une photo de son véhicule retourné et bien cabossé. "Le 12 mai 2019, autoroute A9, une chance, un miracle... nous n'avons rien eu. Profitez de la vie et n'oubliez pas qu'elle peut s'arrêter à tout moment", avait-il écrit en légende.

À lire aussi

Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, le beau brun originaire du Sud de la France en a dit plus sur les circonstances de l'accident. "Nous avons perdu le contrôle du véhicule, car un pneu a éclaté. Puis nous avons tapé la rambarde de sécurité, ce qui a retourné la voiture. Nous avons eu beaucoup de chance, car à part quelques bleus, nous n'avions rien du tout. Pas une égratignure ! Nous avons une très belle étoile. On vit notre chance à fond dorénavant", a expliqué l'ancien responsable dans la restauration.

Pour rappel, dans Mariés au premier regard 3, Gaëtan avait épousé Claire (32 ans), avec laquelle il était compatible à 84%. Malgré des hauts et des bas, ils avaient décidé de rester mariés à la fin du tournage. Mais ils ne se sont jamais revus comme nous l'avait confié le candidat : "Quand je suis rentré chez moi, je savais très bien qu'il n'y aurait pas de suite. J'ai repris le cours normal de ma vie. On ne s'est pas revus. Nous sommes très peu en contact."

Aujourd'hui, il file le parfait amour avec une certaine Tanya. "Après l'aventure, j'ai fait ma saison d'été. Et j'ai rencontré mon coup de coeur, une femme que j'ai croisée du regard et pour laquelle j'ai eu des papillons dans le ventre", nous avait-il raconté. Le couple a récemment emménagé ensemble. Et peut-être annonceront-ils une autre bonne nouvelle prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et sa maman dans "Sept à Huit" sur TF1. Le 23 décembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel