Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gage (The Voice 8) déjà connu : Sa participation agace, il réplique !

Gage a sorti quelques titres bien connus du grand public dans les années 90. Aujourd'hui, il participe à "The Voice 8" (TF1) pour relancer sa carrière. Mais la présence du chanteur dans le télé-crochet ne fait pas l'unanimité...

Samedi 9 février, The Voice était de retour pour une huitième saison sur TF1. Parmi les candidats ayant tenté d'impressionner les juges Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc , Gage a créé la surprise. Le chanteur est en effet loin d'être un inconnu. Après les tubes Trop fresh et Pense à moi sortis dans les années 90, il fait son retour sur scène et ça ne plaît pas à tout le monde comme il l'explique à Télé Loisirs.

À lire aussi

Gage a été poussé à participer à The Voice par son célèbre producteur, le chanteur Corneille. "J'ai connu une grande traversée du désert ces dernières années. Corneille a vu mon dernier clip et il m'a dit que je manquais de visibilité, de buzz. Il m'a dit qu'il fallait que je fasse un télé-crochet pour qu'on parle de moi et c'est là qu'il m'a parlé de The Voice. Je lui ai dit qu'il m'envoyait au suicide. Et puis, j'ai réfléchi quelques semaines et j'ai décidé de me lancer", confie-t-il.

Pour lui, The Voice est "un formidable tremplin". Faire carrière dans la musique est "extrêmement dur" et il en est la preuve. "On peut sortir un tube un jour et être oublié le lendemain", regrette Gage. Mais contrairement à ce qu'il a pu croire, les téléspectateurs ont été nombreux à le reconnaître... et à s'agacer de le voir à l'antenne de TF1. "Je reçois déjà des commentaires d'internautes qui me demandent ce que je fais dans cette émission parce que j'ai déjà eu mon moment de gloire, mais je ne vole la place de personne !", s'exclame le chanteur.

C'est dans la team Mika que Gage espère évoluer et, pourquoi pas, ressortir grand gagnant de The Voice 8 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel