Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gala amfAR Inspiration : Jazmin Grace Grimaldi décolletée face à Naomi Campbell

Jazmin Grace Grimaldi - 7e édition du amfAR Gala Inspiration, le 9 juin 2016 à New York.
37 photos
Lancer le diaporama
Jazmin Grace Grimaldi - 7e édition du amfAR Gala Inspiration, le 9 juin 2016 à New York.
Une soirée chic pour une bonne cause !

Jeudi 9 juin 2016, New York accueillait la 7e édition du amfAR Inspiration Gala, qui se tenait au Skylight at Moynihan Station. Cette année, deux personnalités de la mode étaient honorées : le célèbre mannequin Naomi Campbell et Kim Kones, directeur artistique du prêt-à-porter homme de chez Louis Vuitton.

À lire aussi

Certes moins couru que le populaire gala de l'amfAR de Cannes, qui chaque année attire un parterre de stars, la version "Inspiration" de cet événement de charité en faveur de la fondation américaine de recherche et de lutte contre le sida fait tout de même déplacer quelques personnalités. Sur le photocall de la soirée, la bombe Naomi Campbell a pris la pose tout sourire, ravie d'être mise à l'honneur. Il fallait aussi compter sur la jolie Jazmin Grace Grimaldi, la fille illégitime du prince Albert de Monaco, en robe très sexy. La jeune femme semble très à l'aise devant les photographes, elle que l'on voyait sur le Rocher quelques jours plus tôt.

On a aussi pu voir le créateur Zac Posen, Jason Derulo, Kelly Osbourne venue avec son chien ou encore Karrueche Tran, Gabrielle Union, Kenneth Cole, Selita Ebanks, Aya Jones, Brooke Candy et Nicola Formichetti... Quant à Zayn Malik, c'est en solo qu'il s'est présenté sur les tapis rouges, relançant un peu le mystère sur son couple avec Gigi Hadid. La soirée a été animée par un cocktail suivi d'un défilé de mode et d'un dîner au cours duquel se tenait une vente aux enchères.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel