Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones, saison 5 : Ses stars transformées sur le tapis rouge...

Gwendoline Christie dans la série "Game of Thrones" et l'actrice à l'avant-première mondiale de la saison 5 organisée à Londres, le 18 mars 2015.
53 photos
Lancer le diaporama
Gwendoline Christie dans la série "Game of Thrones" et l'actrice à l'avant-première mondiale de la saison 5 organisée à Londres, le 18 mars 2015.

C'est le 12 avril que la chaîne HBO commencera la diffusion de la très attendue saison 5 de Game of Thrones. La série de tous les records promet un spectacle époustouflant dont l'action a été tournée en Espagne, en Croatie, en Irlande mais aussi en Islande. Mercredi 18 mars, une grande avant-première était organisée à Londres... L'occasion rêvée de retrouver vos héros préférés transformés sur le tapis rouge.

Ils portent des armures aux sangles de cuir, des toges en toile traînant dans la boue ou des broderies précieuses dans la série d'heoric fantasy adaptée des romans de George R. R. Martin, mais sur le tapis rouge, smokings et robes de soirée renvoient les interprètes au siècle auquel ils appartiennent. La transformation impressionne, comme celle de la guerrière Gwendoline Christie, à l'oeil mode très aiguisé, ou celle de la petite chose Sophie Turner, soudainement fatale dans sa robe de créateur. Ce tapis rouge, c'est aussi l'occasion de voir comment vos personnages préférés ont grandi, comme Isaac Hempstead-Wright qui incarne l'estropié Bran Stark ou tout simplement enfin propre comme Kit Harington, sexy dans son costume et débarrassé de la cuirasse et de la peau de bête qu'il porte dans la série, ou encore Hannah Murray, quasi méconnaissable sans ses haillons.

De nombreuses stars de Game of Thrones étaient présentes comme Alfie Allen (petit frère de Lily), Charles Dance, Iwan Rheon, Liam Cunningham (qui était venu l'année dernière présenter la saison 4 à Paris) et John Bradley. Manquaient cependant à l'appel quelques-uns de vos héros : Maisie Williams (qui a elle aussi bien grandi), Peter Dinklage, qui interprète le génial Tyron, est retenu sur le tournage du film Michelle Darnell à Atlanta ; Emilia Clarke, la sublime Daenerys, prépare la sortie de Terminator Genisys et le tournage de son prochain film ; enfin, Lena Headey, dont le personnage Cersei Lannister devrait faire parler de lui dans cette saison 5, est enceinte et n'a peut-être pas été en mesure de faire le déplacement depuis Los Angeles.

Dans le premier épisode de cette saison 5, intitulé Les Guerres à venir (The Wars to Come), Cersei et Jaime apprennent à vivre dans un monde sans leur père, Tywin. Varys révèle un complot à Tyrion qui a fui Port-Réal. Daenerys doit faire face à une nouvelle menace, tandis que Jon est pris entre deux rois. Winter si coming... au printemps : diffusion le 12 avril sur HBO et le 13, en France, sur OCS City.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel