Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Garou : Le chanteur rejoint M6 pour une nouvelle émission musicale

Garou - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 mars 2014. L'émission sera diffusée ce dimanche 16 Mars.
10 photos
Lancer le diaporama
Garou - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 mars 2014. L'émission sera diffusée ce dimanche 16 Mars.
Garou a annoncé ce lundi 3 septembre sur les ondes de RTL son arrivée prochaine sur M6. Le chanteur québécois participera à un tout nouveau jeu musical intitulé "Together - Tous avec moi'.

Après avoir été jury dans The Voice (TF1) et alors qu'il était en négociation avec France 2 pour animer plusieurs nouveaux numéros de Destination Eurovision, c'est finalement sur M6 que l'on retrouvera très prochainement Garou. Invité sur RTL, ce lundi 3 septembre 2018, le chanteur québécois de 46 ans a révélé avoir été recruté par la chaîne pour participer à un nouveau jeu musical intitulé Together - Tous avec moi, adaptation britannique d'une émission nommée All Together now, dont l'ex-Spice Girl Geri Halliwell tient les commandes.

À lire aussi

Le principe du jeu est simple. Des chanteurs, en solo ou en groupe, devront faire face à un mur de 100 professionnels issus du monde de la musique et une personnalité qui tient le rôle de "capitaine des 100". Un rôle endossé par Garou, comme il l'explique au micro de RTL : "M6 a su me toucher avec un très beau programme. C'est un show, celui-là m'excite particulièrement. On est là pour s'amuser, faire de la bonne télé. On est 100 personnes, il ne faut pas se leurrer, c'est très ludique. La compétition est là mais l'enjeu n'est pas d'essayer de croire que c'est la carrière promise. Je m'amuse avec eux."

Les participants devront réussir à faire se lever le plus possible de membres de ce mur pour avoir un score suffisant et ainsi espérer remporter les 50 000 euros en jeu. Si Garou aura le privilège de choisir ses candidats favoris, c'est Eric Antoine qui sera à l'animation.

Complètement "envoûté" par la proposition de M6, Garou déclare toutefois ne pas trahir France 2. "Non je ne quitte pas France 2. France 2 m'a donné de belles chances et de bonnes opportunités. On travaille très bien ensemble. Je fais une petite parenthèse chez M6 car le programme qu'on me propose est trop exceptionnel." L'avenir télé de Garou semble donc assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel