Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Garou rebondit à New York : Il est méconnaissable !

Après l'échec de ses derniers albums, Garou a trouvé une manière inédite de rebondir. Depuis le mois de juin, il interprète le magicien Zach dans Zarkana, le nouveau spectacle de la troupe du Cirque du Soleil. Huit fois par semaine, il se produit sur la plus célèbre avenue du monde : Broadway !

Créé par le Canadien philanthrope Guy Laliberté, le Cirque du Soleil propose des spectacles d'envergure aux quatre coins du monde. Il a redéfini les arts du cirque : chaque show est pensé comme une unité, avec son univers propre, et non une simple succession de numéros. Très amis avec Garou, Guy Laliberté cherchait depuis longtemps une collaboration avec le chanteur.

Le Parisien est allée à la rencontre de Garou qui évoque cette aventure avec recul : "Il y a pire comme boulot dans la vie que d'aller chanter tous les soirs devant 6 000 personnes, dans le plus grand théâtre du monde [le Radio City Music Hall, ndr] avec le plus grand cirque du monde. Ce n'est pas la plus folle aventure artistique de ma carrière, mais c'est comme un camp d'été, un joli break." Un break également pour faire le point sur sa carrière discographique qui se porte plutôt mal : "Je n'ai plus de contrat avec une maison de disques Je ne suis plus la flavor of the year [sensation de l'année, ndr]. J'ai commencé très haut, j'ai vendu deux millions et demi d'exemplaires de mon premier album (...) Aujourd'hui le modèle économique du disque à l'ancienne est terminé. Alors, on verra. À New York, je chante huit fois par semaine. Je vais poursuivre le spectacle, qui sera joué au Kremlin l'année prochaine. Et peut-être que je continuerai à m'impliquer dans de très gros spectacles. Maintenant, j'ai le temps de réfléchir."

Garou finira tout de même l'année en France. Il jouera le 16, 17 et 18 décembre à Bercy les plus grandes chansons de Notre-Dame de Paris aux côtés de ses anciens camarades Patrick Fiori , Julie Zenatti et Hélène Ségara...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires