Accédez directement au site

Garou : Sa fille a écouté son album et a... détesté sa reprise de Madonna ! Aïe !

Garou n'est pas qu'un amoureux qui sent bon. Le Québécois qui vit une romance avec Lorie est aussi et surtout un chanteur.

L'artiste de 37 ans qui vient de sortir un parfum, vient aussi de sortir un nouvel album intitulé Gentleman Cambrioleur. Dans cet opus, Garou se réapproprie des chansons de grands interprètes, comme, bien sûr, Gentleman Cambrioleur de Dutronc, New Year's Day de U2 ou Sound of Silence de Simon & Garfunkel.

Mais le plus déroutant, c'est sa reprise de Sorry de Madonna. Il évoque d'ailleurs cette chanson dans le magazine Télé 7 Jours : "J'aime beaucoup ma version de Sorry, très swing. Mais ma fille [Emelie âgée de 8 ans, NDLR], qui adore Madonna, a détesté. Elle m'a lancé un regard froid et dit : "Papa, tu as détruit une chanson de Madonna !". Quand on vous dit que la vérité sort de la bouche des enfants !

Si Garou a saccagé un titre de la Madone selon sa fille, il faut se dire que cela aurait pu être pire : il aurait pu reprendre un titre de sa compagne Lorie, avec qui il a déjà fait un duo ! Et pourtant, le Québécois y avait songé : imaginez ce que sa fille, désormais grande copine de Lorie, en aurait pensé !

La petite Emelie est dure avec lui... mais nous, on l'aime cet homme qui est "séducteur, animal, sensuel et magnétique" (pour reprendre le slogan de son parfum Come 2 me).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
M met le feu dans le métro parisien !
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Commentaires