L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gary Barlow, de Take That, est papa pour la troisième fois... et pile à l'heure !

News publiée Le Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:51
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

4 clics

Gary Barlow a bien failli se tromper ! Le chanteur des revenants Take That, dont l'épouse Dawn vient d'accoucher de leur troisième enfant, avait indiqué le mois dernier que leur future petite fille devait venir au monde le 17 janvier, selon les estimations, mais serait sans doute là avant, selon lui. C'est du moins ce que les naissances avant terme des deux premiers enfants du couple, Daniel, 8 ans et Emily, 6 ans, lui laissaient à penser.

La petite Daisy a finalement vu le jour le 14 janvier, soit trois jours seulement avant expiration du pronostic de son papa. Le bébé pesait 3,7 kilos à la naissance, et tout s'est bien déroulé.

Gary Barlow est, lui aussi, arrivé juste à temps : il tournait le nouveau clip du groupe, Up all night, lorsqu'on l'a informé que les contractions de sa femme avaient commencé. Et avec un tel bonheur, il a dû rester éveillé toute la nuit pour fêter l'événement.

Son premier cadeau à son épouse et le bébé, un paquet de couches !


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gary Barlow, de Take That, est papa pour la troisième fois... et pile à l'heure !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.