L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gary Coleman (Arnold et Willy) délaisse sa femme pour jouer au train électrique...

News publiée Le Vendredi 25 Avril 2008 à 15:28
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
47 clics

Vous vous souvenez de Gary Coleman, le « Arnold » de la série Arnold et Willy ?

Si nous savions qu'il s'était marié en août 2007 avec Shannon Price, nous venons d'apprendre que le soleil n'est pas souvent au rendez-vous dans son couple.

En cause, l'attrait de Gary, 40 ans, pour... les trains électriques !

Shannon aimerait bien avoir un enfant, mais le chef de gare est trop occupé...

Pour résoudre ses problèmes conjugaux, le couple n'a rien trouvé de mieux que d'aller raconter sa mauvaise passe devant les caméras : Gary et Shannon se retrouveront sur le plateau de l'émission Divorce Court, histoire de laver leur linge sale devant toute l'Amérique.

Classe...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gary Coleman (Arnold et Willy) délaisse sa femme pour jouer au train électrique..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people