Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gavin Henson : Le rugbyman a choisi une torride Bachelorette qui se déshabille !

10 photos
Lancer le diaporama
Le rugbyman gallois Gavin Henson, 29 ans, s'est signalé, en 2011, en tant que protagoniste de la télé réalité The Bachelor, choisissant Carianne Barrow pour petite amie.

A quoi joue Gavin Henson ? A la base, au rugby, répondront les plus prosaïques. Et s'il n'avait pas manqué, blessé, l'avion pour la Coupe du Monde néo-zélandaise, où son équipe du Pays de Galles a fait très bonne figure et où il aurait pu signer un vrai retour en grâce après deux ans d'une étrange parenthèse, on s'en souviendrait sans doute mieux.

Il joue, il danse, il emballe : et pourtant, c'est un rugbyman !

Mais l'ancien golden boy du rugby gallois, forever fantasque, fait plus parler de lui pour ses coups d'éclats (ou pas) dans la petite lucarne que pour ses prouesses dans le champ de l'Ovalie, même s'il vient de signer en octobre un contrat de huit mois avec les Cardiff Blues. A 29 ans et après 33 capes (et 130 points) sous le maillot rouge du XV du Poireau, Gavin Henson vient d'achever sa dernière saison... télévisuelle : depuis septembre 2010, il a enchaîné les émissions de télé réalité 71 Degrees North (une course d'aventure entre célébrités, dont il finit deuxième), Strictly Come Dancing (télé-crochet dansant) et dernièrement The Bachelor (un grand classique où un prétendant doit trouver son bonheur parmi un harem de créatures de rêve). Un an après sa séparation d'avec la star multi-talents Charlotte Church, qu'il devait pourtant épouser et qui lui avait donné deux enfants (Ruby, 4 ans, et Dexter, 2 ans).

Des activités pas franchement vues d'un bon oeil par le monde du rugby, mais qu'importe puisque Gavin Henson l'avait globalement délaissé depuis 2009 : après une saga remarquable à Swansea chez les Ospreys (773 points), deux Grands Chelems (2005, 2008) en Tournoi des VI Nations, une Coupe du Monde 2007 manquée (convalescence) et un petit scandale témoignant de son goût pour la publicité (la parution de l'ouvrage My Grand Slam Year qui cultivait des indiscrétions sur la tournée des British and Irish Lions), il ne joua plus entre mars 2009 et décembre 2010, lorsqu'il rechaussa les crampons sous les couleurs des Saracens. Au bout de quatre matches, il était libéré par les Saracens et prenait la direction de Toulon, pour une nouvelle pige peu fructueuse, ce qui ne l'empêcha pas de retrouver la sélection nationale en juin 2011 et de tenir la corde pour le Mondial... jusqu'à une blessure au poignet nécessitant une opération et compromettant sa convocation.

Mais Henson, belle gueule à médias et d'ailleurs gourmand de médiatisation, n'a pas rongé son frein pour autant : tandis que les Gallois faisaient sensation en Nouvelle-Zélande, lui s'affichait au milieu de 25 superbes jeunes femmes, partageant avec certaines des moments très intimes... devant des millions de téléspectateurs.

La Bachelorette est tellement émue... qu'elle en perd ses vêtements !

L'émission The Bachelor vient de prendre fin, et Gavin Henson a fait son choix : après avoir galoché une dernière fois dans le jaccuzzi la candidate - ex d'un chanteur de Blue - Layla Manoochehri - histoire 'être bien sûr de son coup, sans doute -, il a jeté son dévolu sur Carianne Barlow. Et à peine l'émission terminée, voilà qu'on découvre, dans les pages du Daily Mail, la nouvelle girlfriend en question, un mannequin de 24 ans, en plein shooting torride, avec ou sans soutien-gorge, version strip-tease home made. My gush !

Qu'on se rassure, la provocante blonde est certaine que c'est grâce à son sens de l'humour et son assurance qu'elle a fait fondre le rugbyman, d'autant que le couple n'a rien fait de plus que s'embrasser, à l'en croire, même si une ultime séance de massage fut particulièrement hot.

A l'issue de la finale à Sainte-Lucie, et après consultation de sa famille, Gavin Henson a tranché (contre l'avis de sa mère, semble-t-il). Et là, sortez les violons : "Je cherche une relation dans la durée. Quelqu'un à qui je puisse donner 100% et recevoir autant. Carianne, tu es cette personne. Je me sens tellement heureux de t'avoir trouvée. Tu es si unique. Offre-moi la chance de te rendre heureuse pour le reste de ta vie. Je t'aime Carianne. Acceptes-tu cette rose, et de faire de moi l'homme le plus heureux au monde en devenant ma petite amie ?"

"Je veux être avec toi pour toujours", répondait la mignonne. Quelques heures plus tard, elle offrait une troisième mi-temps dénudée à tout le monde. Qui veut prendre les paris sur la nouvelle histoire de Gavin henson ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel