Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gemma Arterton, fleur ensorcelante pour le conte explosif Hansel et Gretel

Gemma Arterton lors de l'avant-première du film Hansel et Gretel : Witch Hunters à Sydney en Australie le 29 janvier 2013
18 photos
Lancer le diaporama
Gemma Arterton lors de l'avant-première du film Hansel et Gretel : Witch Hunters à Sydney en Australie le 29 janvier 2013

Gemma Arterton a une nouvelle fois fait sensation sur un tapis rouge. L'actrice britannique de 27 ans s'est dévoilée sublime dans une robe à motif floral et moulant sa silhouette sexy, une création de la maison Erdem qu'elle affectionne beaucoup. La star défendait à Sydney le 29 janvier le long-métrage Hansel & Gretel : Witch Hunters, aux côtés de son non moins séduisant partenaire, Jeremy Renner, fringant dans son costume Vivienne Westwood.

Habitués des superproductions - Prince of Persia ou Le Choc des Titans pour elle, Mission : Impossible 4, Jason Bourne : L'héritage pour lui -, ils se sont bien amusés dans la peau d'Hansel et de Gretel, les héros des frères Grimm. L'intrigue du film se déroule quinze ans après leur aventure dans la maison de pain d'épice, les deux héros étant devenus de redoutables chasseurs de primes dans les forêts remplies d'êtres malfaisants. Ils vont devoir affronter une terrible sorcière qui compte tuer beaucoup d'enfants et faire ainsi face à leur passé.

Action, humour et effets spéciaux composent le cocktail détonant d'Hansel & Gretel, dirigé par le réalisateur norvégien Tommy Wirkola à qui l'on doit le long-métrage barré Dead Snow. Pour les besoins du film, Gemma a fait preuve de beaucoup d'habileté dans les techniques de combat et n'a pas eu peur de la boue et des trolls. Prochainement, c'est dans le costume de vampire qu'on retrouvera la comédienne, pour le film Byzantium de Neil Jordan, avec Saoirse Ronan.

Cependant, si les sorcières et les vampires plaisent bien à Gemma Arterton, elle est loin de se cantonner à ces univers. Au mois d'avril, elle sera à l'affiche de la comédie dramatique Song for Marion, avec Vanessa Redgrave et Christopher Eccleston. Enfin, fan de Björk, elle a vu Dancer in the Dark de Lars von Trier et n'en est pas sortie indemne. Au Telegraph, elle a ainsi déclaré : "Je suis restée sans voix pendant deux heures après avoir vu le film. Il m'a beaucoup affectée. Je me suis dit : 'Je veux faire quelque chose comme ça.' J'adore me mettre dans des situations délicates dans les films."

Gemma Arterton a réussi à s'imposer en tant que star sexy et actrice talentueuse, mais s'il est une chose qu'elle protège farouchement, c'est sa vie privée. Mariée depuis 2010 à Stefano Catelli, elle ne pose jamais avec son époux, qui travaille dans la mode, sur les tapis rouges. Les acteurs, très peu pour elle : "Ils sont tellement agaçants !, dit-elle en riant au Telegraph. Nous, les acteurs, sommes les personnes les plus instables et égocentriques, et je suis toujours impressionnée quand je vois deux acteurs vivre ensemble. Il y en a assez d'un dans un couple !"

Hansel & Gretel : Witch Hunters, en salles le 6 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel