Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gene Hackman : L'acteur oscarisé gifle un SDF qui a insulté sa femme

Gene Hackman au Festival de Cannes 2000
2 photos
Lancer le diaporama

Gene Hackman a remporté deux Oscars sur les cinq pour lesquels il a été nommé, ce qui a déjà de quoi impressionner. Mais cette fois, l'acteur américain s'illustre de façon moins glorieuse. Selon le site TMZ.com, il est accusé d'avoir frappé un sans domicile fixe qui se serait montré menaçant avec sa femme Betsy Arakawa et lui le mardi 30 octobre.

Devant un restaurant du Nouveau-Mexique où il avait dîné avec son épouse, Gene Hackman (82 ans) a giflé le dénommé Bruce Becker qui avait agi avec eux d'une manière qualifiée par l'acteur de "menaçante". Le SDF, en effet, s'est approché de la star et de sa femme au moment où il quittaient l'établissement situé à Santa Fe et aurait traité Betsy Arakawa de "conne" ou "salope" (cunt en anglais). Mister Hackman, ne supportant pas l'offense, a répliqué en le giflant.

Peu après, Bruce Becker a appelé la police pour rapporter l'incident. Les autorités sont arrivées sur place et ont interrogé Gene Hackman et sa femme Betsy. La police a finalement décidé que l'acteur avait agi dans le cadre de la légitime défense. Pour le moment, aucune poursuite n'a été engagée contre lui. Le sergent Andrea Dobyns, contacté par E! Online, a ainsi déclaré : "L'agression était plus une gifle qu'un coup. Il semble que M. Hackman a simplement fait preuve d'autodéfense pour se protéger et protéger sa femme."

Gene Hackman a été marié deux fois. D'abord à Faye Maltese en 1956 avec qui il a eu trois enfants (Christopher, Elizabeth et Leslie Anne), avant de divorcer après trente années d'union. C'est en 1991 qu'il épouse Betsy Arakawa, le couple vit à Santa Fe dans l'Etat du Nouveau-Mexique.

Figure d'Hollywood, Gene Hackman a obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour French Connection (1972), puis pour Impitoyable (1993) dans la catégorie meilleur second rôle. Il a également été nommé pour un trophée grâce à ses performances dans Mississippi Burning, I Never Sang for my Father et Bonnie & Clyde. En 2008, alors qu'il faisait la promotion de son troisième roman, l'acteur a déclaré qu'il prenait sa retraite. Toutefois, la rumeur veut que Gene Hackman soit le narrateur de la nouvelle réalisation de Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street, avec Leonardo DiCaprio. Au début de l'année, il avait provoqué une grosse frayeur en étant victime d'un accident de vélo. Il s'en heureusement était sorti sans blessure grave.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel