Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geoffrey (Top Chef) : Tendre et amusante photo avec sa fille âgée de... 3 jours

Durant la diffusion de "Top Chef 2018", Geoffrey s'apprêtait à devenir papa. En effet, sa chérie Laurine était enceinte de leur premier enfant. Depuis, la jolie brune a accouché de leur petite fille ! Sur Instagram, le cuisinier, papa gaga, a partagé une photo tendre et amusante...

L'édition 2018 de Top Chef (M6) a été marquée par plusieurs candidats comme Camille, grand gagnant, Victor, Vincent, Tara... ou encore Geoffrey ! Ce dernier a su séduire les téléspectateurs et même les chefs Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Jean-François Piège et Michel Sarran. S'il n'a finalement pas remporté le concours culinaire, Geoffrey a gagné sa propre "étoile" en devenant papa ! Gaga de sa fille, née ce week-end de ses amours avec sa chérie Laurine, il a récemment publié une photo aussi tendre qu'amusante sur les réseaux sociaux.

Il s'agit en fait d'un montage : à droite apparaît le footballeur Arturo Vidal, international chilien évoluant au Bayern Munich, la main sur le visage. Sur la photo de gauche, la fillette de Geoffrey est allongée dans son lit d'hôpital... et fait le même signe de main ! "J'aurais pas dû regarder le foot avec elle, je pense", s'amuse l'heureux papa en légende de ces deux photos.

Un cliché qui a fait son petit effet auprès des internautes. "Elle est trop jolie, félicitations encore une fois", "Elle est adorable", peut-on lire. D'autres ont quant à eux réagi au geste surprenant de la fillette : "Faut qu'elle supporte la bonne équipe aussi ! Forca Barca, elle est trop belle !", "Trop trop mignonne, un adorable bébé !! Et lol future footballeuse qui sait..."

Rappelons que, pour l'heure, le prénom du bébé n'a pas été dévoilé. En effet, lorsque Geoffrey a annoncé la naissance de sa fille dimanche 10 juin 2018, certains l'avaient questionné sur le sujet. Le jeune cuisinier avait alors répondu vouloir garder pour l'heure le secret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel