Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George & Charlotte, Harry & Meghan, Diana: le best of 2017... et le raté du palais

La princesse Charlotte de Cambridge lors de la tournée officielle du duc et de la duchesse de Cambridge, à l'aéroport de Berlin-Tegel à Berlin, le 19 juillet 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge lors de la tournée officielle du duc et de la duchesse de Cambridge, à l'aéroport de Berlin-Tegel à Berlin, le 19 juillet 2017.
Les services du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry ont compilé les moments clés de l'année passée. Un peu plan-plan... et lacunaire.

L'intention était louable, mais la réalisation passable... et le contenu carrément discutable : en compilant dans une vidéo de 50 secondes les grands moments de la vie de famille du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry, le palais de Kensington a eu une sympathique initiative. Dommage qu'il ait escamoté... la grossesse de Catherine !

Dernière pastille d'une série de quatre vidéos retraçant en images l'année du trio royal, le vidéorama consacré à l'aspect vie de famille a purement et simplement "oublié" la naissance prochaine du troisième enfant de William et Kate : annoncé le 4 septembre 2017, cet heureux événement en préparation verra la famille Cambridge s'agrandir en avril 2018. Bientôt grand frère et grande soeur, le prince George et la princesse Charlotte sont d'ailleurs à l'honneur dans cette vidéo, à la faveur de leur participation au mariage de leur tante Pippa Middleton (rôles de page et de demoiselle d'honneur qu'ils devraient reprendre pour les noces du prince Harry), de leur présence avec leurs parents lors de la tournée officielle en Pologne et en Allemagne, au cours de laquelle Charlotte a reçu son premier bouquet de fleurs, et lors de la parade Trooping the Colour à Londres, ou encore de l'entrée à l'école du garçonnet.

Parmi les autres temps forts retenus pour ce florilège mis en ligne sur les réseaux sociaux le 31 décembre 2017, l'hommage de William et Harry à leur mère Lady Di pour le 20e anniversaire de sa mort, dont ils ont honoré la mémoire dans les jardins de Kensington mais aussi en diffusant des photos d'archives inédites, les fiançailles du prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle et, enfin, le portrait des fêtes de fin d'année des Cambridge.

Les trois autres pastilles partagées au préalable le même jour par le palais de Kensington avaient respectivement pour thème :

- les engagements officiels de William, Kate et Harry au Royaume-Uni, au nombre desquels figure notamment la première sortie de Meghan Markle avec son prince après l'annonce de leur mariage à venir ;

- un digest de leurs visites officielles à l'étranger ;

- un focus sur les activités de la Royal Foundation, l'organisation caritative du trio (et bientôt du quatuor) royal.

Avec déjà une naissance et un mariage au programme, la compilation 2018, dans un peu moins de douze mois, promet d'être riche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel