Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Amal : Couple hollywoodien pour une soirée dans l'espace

George et Amal Clooney à la soirée Omega, Kennedy Space Center en Floride, le 9 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
George et Amal Clooney à la soirée Omega, Kennedy Space Center en Floride, le 9 mai 2019.
Ambassadeur de la marque Omega, George Clooney était la star de la soirée célébrant les 50 ans de la mission Apollo 11, ce jeudi en Floride. À son bras, son épouse Amal Clooney avait misé sur le glamour hollywoodien pour cet événement organisé au Kennedy Space Center.

Le couple a sorti le grand jeu ce jeudi soir. En pleine promotion pour sa nouvelle série Catch-22, George Clooney a laissé de côté son costume de producteur et acteur le temps d'une soirée horlogerie en compagnie de son épouse Amal Clooney. Ce 9 mai 2019 au Kennedy Space Center d'Orlando, en Floride, la star a joué les ambassadeurs de charme pour la soirée Omega célébrant les 50 ans de la mission Apollo 11 et les premiers pas de l'homme sur la Lune.

À lire aussi

Amal Clooney et son époux ont sans conteste apporté la touche hollywoodienne de cette soirée placée sous le thème de l'espace. Radieuse dans sa robe à franges dorée façon années 1920, l'avocate anglo-libanaise de 41 ans s'est volontiers prêtée à la séance de pose devant les photographes, non loin de l'influenceuse mode italienne Chiara Ferragni. À l'occasion de cet anniversaire dédié à la Speedmaster, la première montre portée sur la Lune, l'acteur de Gravity a participé à un clip vidéo avec l'astronaute américain Charlie Duke, contrôleur aérien de la NASA dont la voix est connue pour avoir accompagné la mission Apollo 11 en 1969. Il est également le 10e et plus jeune astronaute à avoir été sur la Lune avec Apollo 16, trois ans plus tard.

Dans le cadre de son nouveau projet avec Hulu, la série Catch-22, George Clooney a multiplié les apparitions ces derniers jours. L'acteur en a alors profité pour donner des nouvelles de ses jumeaux, Ella et Alexander, bientôt 2 ans : "J'ai une femme brillante et magnifique, j'ai deux têtes de linotte pour enfants, la vie est belle (...). Ils vont bien. Ils sont grassouillets ! Pour les faire taire, je leur donne à manger et puis c'est tout", a-t-il confié à Entertainment Tonight. Toujours le 7 mai, il a également affirmé sur le plateau du Today Show : "Ils ont vraiment les personnalités avec lesquelles ils sont nés. Ils sont complètement différents, fun et intelligents. Ils peuvent déjà réciter l'alphabet en italien et en anglais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel