Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Amal : Tenue de gala et dîner au palais avec le prince Charles

George Clooney et sa femme Amal Clooney avec le prince Charles - Dîner "The Princes Trust" au Buckingham Palace à Londres, le 12 mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Clooney avec le prince Charles - Dîner "The Princes Trust" au Buckingham Palace à Londres, le 12 mars 2019.
George Clooney et sa brillante épouse n'en finissent plus de tisser des liens avec la famille royale. Ce mardi soir à Buckingham, Amal Clooney et son mari ont répondu à l'invitation du prince Charles pour un dîner caritatif. L'occasion pour le couple de se mettre sur son trente-et-un.

Le couple star est décidément proche de la famille royale britannique. Ce 12 mars 2019 à Londres, George Clooney et son épouse ont enfilé leurs tenues de gala pour une soirée au palais de Buckingham. Un dîner officiel organisé par le prince Charles et lors duquel ils ont profité des petits fours et des coupes de champagne avec d'autres célèbres acteurs tels que Chiwetel Ejiofor, Luke Evans, Tamsin Egerton, Josh Hartnett ou encore Benedict Cumberbatch.

À lire aussi

Tandis que Kate Middleton profitait d'une autre soirée avec les Beckham ce mardi soir, Amal Clooney et son mari étaient les invités d'honneur du prince de Galles. Ce dernier s'associe souvent à des célébrités pour son Prince's Trust, une organisation caritative qui soutient les jeunes dans le besoin. Pour l'occasion, l'avocate des droits de l'homme avait opté pour un look du soir vintage, en robe bustier blanche signée Stephane Rolland pour Jean-Louis Scherrer. Il s'agit d'une création couture issue de la collection printemps 2007 que la Britannique de 41 a dénichée chez William Vintage, une boutique londonienne spécialisée dans les pièces de luxe. À son bras, George Clooney était tout autant sur son trente-et-un en smoking.

Affichant une certaine complicité avec le prince Charles, les parents d'Ella et Alexander (1 an) sont surtout proches de son fils le prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Après avoir assisté au mariage royal de mai 2018 à Windsor, George et Amal Clooney ont partagé des vacances avec le duc et la duchesse de Sussex d'abord en Italie, puis dans le cottage que louaient les jeunes mariés dans la campagne anglaise. Plus récemment, la brillante avocate a prit part à la luxueuse baby shower new-yorkaise donnée en l'honneur de Meghan Markle. Cette dernière devrait donner naissance à son premier enfant le mois prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel