Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Vendredi 14 Mars 2008 à 10:00
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

George Clooney et les stars d'Ocean's Eleven font un don de 500 000 dollars au Darfour...

Photos et vidéos
George Clooney
George Clooney
George Clooney
George Clooney

5 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Les comédiens américains George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Don Cheadle ont donné 500 000 dollars au WFP — le programme alimentaire de l'ONU — pour venir en aide aux populations déplacées du Darfour.

Ce n'est pas la première fois que les acteurs, qui ont également créé l'association Not on our Watch, offrent de l'argent au WFP : en 2007, 1 million de dollars avait été versé au profit du Darfour, via leur association caritative.

En début d'année, l'actrice Drew Barrymore avait versé pour sa part 1 million de dollars à cette même cause.

George Clooney a déclaré à l'Associated Press (AP) que plus de 200 000 personnes avaient été tuées dans le conflit du Darfour, et plus de 2,5 millions de personnes déplacées.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "George Clooney et les stars d'Ocean's Eleven font un don de 500 000 dollars au Darfour..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.