Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney fiancé : Sa chérie Amal a reçu d'étonnantes félicitations...

Ô surprise ce week-end, la planète people se mettait en branle à l'annonce par People des fiançailles aussi surprises que rapides de George Clooney avec l'avocate Amal Alamuddin, 36 ans.

Mais avant même que les deux intéressés aient confirmé la nouvelle de manière officielle, Amal Alamuddin a déjà reçu une flopée de félicitations. Toucher en plein coeur notre beau George Clooney, si hermétique à l'idée de se (re)marier (et surtout d'avoir des enfants), ce n'est pas donné à tout le monde. Et ça, le cabinet d'avocat londonien qui emploie Amal semble l'avoir très bien compris. Au point de mettre en ligne un communiqué félicitant leur charmante collaboratrice, citée régulièrement parmi les plus belles avocates du barreau londonien.

"Les avocats et le personnel de Doughty Street Chambers transmettent leurs meilleurs voeux et leurs félicitations à Mlle Amal Alamudding, membre du cabinet, et à Mr George Clooney, pour leurs fiançailles", peut-on lire dans ce communiqué. On imagine aisément que ledit cabinet n'aurait pas pris la peine de féliciter publiquement la jeune femme si elle avait choisi de convoler en justes noces avec un sombre inconnu. On pourrait bien considérer cette déclaration comme une officialisation pour le moins originale. Ce week-end, L'agent de mister George n'avait pas commenté la nouvelle, estimant qu'il n'avait pas à parler de la vie privée de son client.

Marié précédemment à Talia Balsam de 1989 à 1993, George Clooney a depuis enchaîné les conquêtes (Céline Balitran, Elisabetta Canalis et Stacy Keibler pour les plus importantes) sans jamais parvenir à trouver la femme de sa vie. À 52 ans, la star pourrait avoir trouvé en Amal celle qu'il recherchait. "C'est la relation la plus saine que George ait eue. Il a l'air incroyablement heureux et Amal est si douce et intelligente, avec ses propres opinions et avis. Elle ne dit pas amen à tout ce qu'il dit", explique Us Weekly pour justifier ce qui attire l'égérie Nespresso chez cette avocate qui a notamment défendu Julian Assange ou encore Ioulia Timochenko. Le couple avait été vu pour la première fois à Londres en octobre, puis main dans la main à la Maison Blanche en février dernier pour la présentation de Monuments Men, et plus récemment lors d'un dîner avec des amis proches de George Clooney ou encore en vacances du côté de la Tanzanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel