Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney : pour faire la guerre, il utilise une méthode très spéciale... Regardez !

La guerre en Irak qui fait l'objet d'une comédie, c'est une idée intéressante ! Dans Les Rois du désert de David O. Russell, le conflit servait de trame à une chasse au trésor mouvementée, drôle mais aussi brutale. Toutefois, George Clooney, qui était l'un des rois, a décidé d'aller plus loin. La guerre est très présente dans la filmographie du beau George que ce soit sous forme de thriller politique, de film d'action, et désormais, de comédie avec The Men who stares at Goats.

L'histoire de ce long métrage de Grant Heslov est plutôt rocambolesque : Bob Wilton (Ewan McGregor), un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady (George Clooney), un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django (Jeff Bridges), le fondateur de l'unité et Larry Hooper (Kevin Spacey), soldat de l'unité qui dirige une prison. Redardez la bande-annonce, Jeff Bridges affublé d'une belle tresse et Clooney qui fixe des chèvres nous donnent terriblement envie de les suivre dans cette aventure dans le désert. Des soldats hippies, vous en rêviez ? George Clooney et ses amis l'ont fait ! La sortie américaine est prévue le 6 novembre, aucune date est annoncée pour le moment en France.

Trêve de plaisanteries, George Clooney n'a pas dû faire face à la guerre pour de vrai mais il lui ait arrivé de mauvaises aventures ces derniers temps. Accompagné de sa belle Elisabetta Canalis, il a été admis aux urgences cette semaine en Suisse. Deux versions circulent, l'une, officielle affirme qu'il s'est fait mal en fermant une porte, et l'autre officieuse évoque un accident de moto. Tout ce que l'on souhaite, c'est que mister Clooney soit en forme pour nous épater au cinéma !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel