Certains auraient voulu croire à la belle histoire, et voir le beau lonesome George Clooney se caser avec Sarah Larson ; certaines auraient voulu que cela n'arrive jamais — rien que quelques millions d'envieuses sur la planète.
Mais c'est arrivé. Et malgré une fin qui a laissé un goût amer à la jeune femme, qui se prenait à rêver d'un mariage, elle a conservé d'excellents rapports avec son ex, en plus des faveurs des médias. Peu après leur séparation, elle ne se gênait pas pour chanter les louanges de cet "homme génial", de cette "personne merveilleuse".
Révélant au passage la botte secrète du beau George : "La plupart des gens connaissent George comme ayant un grand sens de l'humour et comme étant un grand raconteur d'histoires, dit-elle. Mais j'adorerai toujours ses mouvements de danse extraordinaires".
Mais de quoi parle-t-elle ? On n'a jamais vu, nous ! Espérons qu'il nous en réserve un échantillon pour le prochain spot Nespresso !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.