L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


George Clooney soutient Barack Obama, mais ne se mouille pas...

News publiée Le Vendredi 15 Août 2008 à 16:14
8 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Le comédien américain George Clooney vient de démentir être un proche du candidat démocrate à la présidentielle américaine Barack Obama, précisant par la même n'avoir jamais envoyé de messages au prétendant à la Maison Blanche, comme cela a pu être écrit ici ou là dans la presse.

L'acteur a certes annoncé publiquement son soutien à Barack Obama, mais tenait à revenir sur les fausses allégations dont il a été l'objet : "Je n'ai jamais envoyé de texto ou d'email au sénateur Obama. Et j'offre un million de dollars à celui qui peut prouver le contraire. En fait, je n'ai parlé qu'une seule fois au sénateur, il y a un an et demi... au téléphone. J'espère que mon ami John McCain me soutiendra pour condamner ce genre de politique. Même si je soutiens le sénateur Obama, je ne serai pas assez bête pour offrir mes conseils politiques à l'un des deux candidats. Ils semblent très bien s'en sortir sans moi"."

Au moins, comme ça, c'est clair...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "George Clooney soutient Barack Obama, mais ne se mouille pas..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



mac cain va gagner cherchez pas c'est comme en France. On entend beaucoup de parler d'Obama car il ne va pas gagner, et les militants le sentent. C'etait pareil en France on pensait que Segolene Royal allait gagner, que Sarkozy n'etait apprecié par personne etc... sauf que la majorité est bien souvent silencieuse

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

@ pittot: c'est peut-être ton voeu qu'Obama ne soit pas élu, mais il est très bien placé pour remporter l'élection le 4 novembre prochain. Quant à ta comparaison avec Royal, Obama ne lui ressemble en rien. Et contrairement à elle, il fait une très bonne campagne.
Après, la course sera serrée... mais sera favorable au sénateur de l'Illinois.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mais quels genres de personnes etes vous sur ce site pour dire "ecoueurant" a l'anniversaire d'une petite fille adoptée de 4 ans! vous etes ecoeurant c'est tout.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

les faits sont les faits les conclusions que vous en tirez sont purement interprétatives et plutot témoins de ce qui vous habite....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

axelle à qui réponds tu ? Pourrais tu être plus précise ? Je trouve ton commentaire assez vague, merci pour tes précitions

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Comme quoi tout se dit sur internet et n'importe quoi

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est pas clair...les gens font des bateaux pour des faits auxquels ils donnent trop ou pas d'importance, de sens...et tralalalal etc,...tu vois ici le commentaire c'est mais ne se mouille pas....tu te mouilles plus quand tu donnes cinq coups de fils par jours....???ou quand tu agis sans un coup de fil par exemple....et ainsi de suite.
Les gens sont telllement matérialiste souvent que tout ce qui n'a pas de forme matériel répététive est comme inexistante.....! ...je sais rien dire de plus, c'est clair , non.
tout est dit et n'importe quoi c'est vrai abba....un de la cia sans doute...!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus