Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney surpris par le striptease d'un fan gay... en pleine conférence de presse ! Regardez !

George Clooney
2 photos
Lancer le diaporama

L'acteur George Clooney, 48 ans, (O'Brother), très amoureux de la belle Elisabetta Canalis, était avec sa dulcinée au Festival de Venise où il est venu présenter son dernier film The men whostares at Goats. Toujours blessé à la main droite des suites de son accident, a été quelque peu surpris par la récente déclaration d'un inconnu lors d'une conférence de presse.

George Clooney est depuis longtemps habitué à recevoir des déclarations d'amour de la part de la gente féminine... mais de la part d'un homme beaucoup moins. En effet, il y a quelques jours alors que l'acteur répondait aux questions des médias, il a dû écouter devant toute l'assemblée un jeune homme lui déclarer sa flamme. Ce dernier s'est levé et a déclaré "George, je suis gay et je pense que je suis amoureux de toi... prends moi" avant de commencer à se déshabiller et lui demander, tout en gardant sa cravate "Est ce que je peux t'embrasser, un baiser seulement".

Gardant son humour habituel George lui a répondu : "C'est difficile quand on se lance et que ça ne marche pas. C'est aussi embarrassant de prendre autant de risques et de se ramasser devant tout le monde. Quoiqu'il en soit... jolie cravate". Puis, lorsque vient le tour du journaliste suivant, d'un tabloïd anglais, de poser ses questions, et avant même qu'il ait commencé à parler, George, qui a toujours le mot pour rire, lui demande de commencer par se déshabiller provoquant l'hilarité générale.

Notez que nous retrouverons le talentueux George Clooney à l'affiche de la prochaine comédie de Jason Reitman, Up in the air, qui sortira dans nos salles le 13 janvier 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel