Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George de Cambridge : 5e anniversaire dans les Caraïbes avec Kate et William

Le prince George de Cambridge photographié pour son 3e anniversaire le 22 juillet 2016 à Anmer Hall.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge photographié pour son 3e anniversaire le 22 juillet 2016 à Anmer Hall.
Dans quelques heures, le palais de Kensington dévoilera de nouvelles images officielles du prince George de Cambridge à l'occasion de son 5e anniversaire, le 22 juillet 2018. Mais c'est bien loin de Londres que les Cambridge fêteront tranquillement l'événement.

Alors que tous les regards se sont dernièrement braqués sur son petit frère le prince Louis, à l'occasion de son baptême dont des photos exquises ont été révélées, et sur sa petite soeur la princesse Charlotte, tellement irrésistible, ce sera au tour du prince George de Cambridge d'être à l'honneur le 22 juillet 2018 : le fils aîné du prince William et de Kate Middleton s'apprête à fêter son 5e anniversaire.

C'est en famille et à des milliers de kilomètres du palais de Kensington que le petit garçon célébrera l'événement en famille : les Cambridge ont en effet quitté Londres lundi dernier, comme l'a révélé la chroniqueuse royale Rebecca English, pour quelques vacances sur l'île Moustique, poussière sublime des Caraïbes où les Middleton ont leurs habitudes de très longue date. D'ailleurs, Carole et Michael Middleton, les parents de la duchesse Catherine, sont de la partie, tout comme Pippa, enceinte, et son mari James Matthews.

La correspondante du Daily Mail a glissé l'information de ce séjour en famille, alors que Catherine de Cambridge est retournée à son congé maternité après quelques apparitions lumineuses, dans un portrait qu'elle consacre à George. Un portrait contrasté, partagé entre l'image de garçonnet effarouché qu'il renvoie lors de ses apparitions en public, clairement anxieux face à la foule et aux médias, se réfugiant tout contre son père dont il agrippe la main, et celle que livrent ses proches, d'un enfant plein d'assurance et épanoui - comme dans l'une des photos du baptême, où il souriait d'un sourire forcé de chenapan, toutes dents dehors. En 2017, un seul portrait officiel, figurant un George rieur, avait été dévoilé pour son anniversaire. En 2018, quelle sera la tendance ?

George de Cambridge, le jour et la nuit

Il s'en est passé, des choses, en l'espace d'un an pour le prince George ! Sa famille a quitté son existence protégée du monde extérieur à Sandringham pour s'installer à plein temps à Londres, où le blondinet a commencé l'école. Lors de son premier jour à Thomas's Battersea, on pouvait lire sa nervosité sur son visage. Et les menaces qui planent, d'une déséquilibrée qui a tenté de l'approcher à un combattant de l'Etat islamique qui en a fait une cible, ne lui facilitent pas la tâche. Mais c'est un petit homme plein de joie, confie un proche de la famille : "Le seul fait qu'il ait des réactions plus prudentes que Charlotte quand il y a un appareil photo dans les parages n'est pas une indication de comment il est dans l'intimité", objecte cet insider.

Pour l'instant, le duc et la duchesse de Cambridge ménagent pour leur fils aîné, troisième dans l'ordre de succession au trône, des conditions rassurantes qui lui permettent de prendre tranquillement son envol et de se faire des amis. "Ils savent, continue le même témoin, qu'ils devront un jour s'asseoir avec lui et lui parler de ce qu'implique son statut royal et de la raison pour laquelle tant de personnes s'intéressent à lui. Il commence à s'habituer aux caméras. Mais ils sont déterminés à ce que cela se fasse au rythme de George et pensent que tout cela peut attendre." On apprend au passage que William et Kate font en sorte de déposer et récupérer le plus souvent possible George à l'école, ce qui ne perturbe guère les autres parents d'élèves : "Personne ne se retourne sur Kate quand elle le dépose. Il y a un mannequin Victoria's Secret qui dépose aussi son enfant et les papas sont bien plus intéressés par elle !", a confié l'un(e) des intéressé(e)s à Rebecca English.

"En vérité, et abstraction faite de ces séances photo stressantes, reprend la chroniqueuse, George est un petit garçon déterminé et, même si sa soeur de 3 ans, Charlotte, lui fait souvent de l'ombre, ses parents disent qu'il a un sacré tableau de chasse de bêtises à son actif." Il aime toujours autant les engins en tout genre (avions, trains, voitures), se verrait bien piloter un hélicoptère comme papa et a une fascination pour les volcans - motif d'un de ses dessins, qu'il montrait récemment à des amis lors d'une sortie en famille au polo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel