Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Charlotte au mariage de Pippa Middleton : Craquants et coquins

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et ses enfants, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge qui sont les enfants d'honneur du mariage de Pippa Middleton et James Matthews, en l'église St Mark à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, le 20 mai 2017.
27 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et ses enfants, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge qui sont les enfants d'honneur du mariage de Pippa Middleton et James Matthews, en l'église St Mark à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, le 20 mai 2017.
Petit page et demoiselle d'honneur, ils étaient irrésistibles pour la noce de leur tante !

Figures aussi importantes que craquantes du mariage de Pippa Middleton et James Matthews, les enfants d'honneur ne sont pas passés inaperçus lors de la cérémonie en l'église St Mark à Englefield le 20 mai ! Et pour cause, deux d'entre-eux sont les bambins de la soeur de la mariée Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et de son époux le prince William : George (4 ans en juillet) et Charlotte (2 ans). Adorables, vêtus de tenues signées Pepa & Co – robe à noeud avec couronne de fleurs pour elle, chemise et bermuda vert satiné pour lui –, ils ont assuré leur mission pour leur tante, guidée par leur superbe et élégante maman habillée par Alexander McQueen.

À lire aussi

Se trouvaient également côté demoiselles d'honneur Philippa Hoyos, Lily French et Avia Horner, qui a le même âge que Charlotte et est l'enfant de Lady Emily Compton, ancienne membre du magazine Tatler, et d'Edward Horner, ami du marié. Casimir Tatos, Edward Sebire et William Ward étaient quant à eux petits pages comme George.

Les médias britanniques rapportent que Kate Middleton espérait, avant la cérémonie, que tous ces petits qu'elle supervise pour la cérémonie en l'église ne feraient pas de bêtises, sachant qu'à leur âge, il est difficile d'attendre d'eux d'être exemplaires. Durant la noce, elle a ainsi dû leur demander délicatement d'être calme et n'a pu empêcher l'un des garçonnets de faire le rigolo devant les objectifs. Mais ils sont tous tellement mignons, comment leur en vouloir ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel