La très jolie Georgia May Jagger, 17 ans, fille de Mick Jagger et Jerry Hall, est un superbe jeune mannequin qui deviendra sans aucun doute l'un des futurs grands tops de demain, tant la jeune femme est juste sublime !
A l'occasion de la nouvelle campagne pour les jeans Hudson, la jolie blonde n'a d'ailleurs pas hésité à poser topless devant l'objectif pour promouvoir cette collection. Ravissante et sexy, Georgia a déjà tout d'une grande. C'est sa mère, légendaire top model, qui doit être fière !
Justement, à propos de sa mère, le fameux top de 53 ans et ses copines - Sara Crowe, 43 ans, June Brown, 82 ans, et Anita Dobson, 60 ans -, se sont totalement dénudées pour les besoins du calendrier West End, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est... singulier !
Pour découvrir les photos de ces charmantes comédiennes britanniques dans le plus simple appareil, rendez-vous vite sur ce lien.
Personnellement, j'ai un petit faible pour la nouvelle génération, mais bon, c'est très subjectif.
Enjoy !
A.I.
Faire un lien vers cet article













