Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Georgia May Jagger, 17 ans, fille de Mick et Jerry Hall, pose topless... et maman fait pareil !

News publiée Le Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:22
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
89 clics

La très jolie Georgia May Jagger, 17 ans, fille de Mick Jagger et Jerry Hall, est un superbe jeune mannequin qui deviendra sans aucun doute l'un des futurs grands tops de demain, tant la jeune femme est juste sublime !

A l'occasion de la nouvelle campagne pour les jeans Hudson, la jolie blonde n'a d'ailleurs pas hésité à poser topless devant l'objectif pour promouvoir cette collection. Ravissante et sexy, Georgia a déjà tout d'une grande. C'est sa mère, légendaire top model, qui doit être fière !

Justement, à propos de sa mère, le fameux top de 53 ans et ses copines - Sara Crowe, 43 ans, June Brown, 82 ans, et Anita Dobson, 60 ans -, se sont totalement dénudées pour les besoins du calendrier West End, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est... singulier !

Pour découvrir les photos de ces charmantes comédiennes britanniques dans le plus simple appareil, rendez-vous vite sur ce lien.

Personnellement, j'ai un petit faible pour la nouvelle génération, mais bon, c'est très subjectif.

Enjoy !

A.I.

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.