L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Georgina Chapman : Une maman active, mais à la petite mine !

News publiée Le Lundi 14 Mars 2011 à 23:14
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
4 clics

La superbe Georgina Chapman, épouse du célèbre producteur Harvey Weinstein et co-fondatrice de la marque Marchesa, est une businesswoman active.

Celle qui a imaginé la robe de mariée de Coleen Rooney en 2008 (épouse tourmentée du joueur de football Wayne Rooney), est extrêmement saluée dans le milieu de la mode mais a levé le pied depuis quelques mois. La styliste de 34 ans est maman, depuis le mois d'août 2010, d'une fillette prénommée India Pearl.

L'adorable trésor (dont elle nous présentait la bouille le mois dernier), retient donc toute son attention depuis son arrivée. Hier, 13 mars, la fille du richissime Brian Chapman a été aperçue avec son bébé, en pleine balade new-yorkaise.

Cuissardes, slim bleu, manteau chaud, sac Chanel et poussette de compétition, elle était parée pour sa promenade dominicale. Constatez qu'elle était toujours aussi jolie, bien qu'elle arborait une mine légèrement fatiguée.

Le métier de maman est de loin le plus beau, mais il est épuisant !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Georgina Chapman : Une maman active, mais à la petite mine !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.