Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache, Enora Malagré... Sexe et gynéco, les stars toutes mobilisées

34 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache et Naidra Ayadi - Les stars se mobilisent pour le 1er spot de campagne IMAGYN (Initiative des MAlades atteintes de cancers GYNécologiques). Mai 2018.
A l'occasion de la journée mondiale du cancer de l'ovaire, l'association IMAGYN (Initiative des MAlades atteintes de cancers GYNécologiques) lance une grande campagne de prévention et d'information avec le soutien d'une quarantaine de personnalités. Une marche est également organisée à Paris.

Star, sexe et gynéco, c'est le nom de la campagne réalisée par Julie Navarro et produit par Pierre RambaldiA l'occasion de la journée mondiale du cancer de l'ovaire qui a lieu ce mardi 8 mai 2018, l'association IMAGYN (Initiative des MAlades atteintes de cancers GYNécologiques) a lancé une grande campagne de prévention et d'information soutenue par plusieurs dizaines de personnalités exceptionnellement réunies pour l'occasion.

À lire aussi

Star, Sexe et Gynéco, c'est le nom de la campagne réalisée par Julie Navarro et produit par Pierre Rambaldi, le spot insiste plus particulièrement sur la nécessité d'une consultation gynécologique annuelle. Au côté de la marraine de l'association Gwendoline Hamon, actrices, chanteuses, humoristes et animatrices (entre autres) encouragent les femmes de tous les âges à consulter "une fois par an".

Dans un autre clip, toutes les participantes se succèdent pour raconter avec humour et légèreté comment elles nomment leur sexe. Géraldine Nakache, Enora Malagré, Naidra Ayadi, Catherine Jacob, Barbara Schulz, Valérie Damidot, Chantal Thomass, Marion Game, Virginie Hocq, Sandrine Quétier, Mélanie Bernier, Florence Loiret-Caille, Aure Atika, Catherine Hosmalin, Valérie Karsenti, Axelle Laffont, Sylvie Tellier, Mahia Zrouki, Emma de Caunes, Mademoiselle Agnès, Alice Belaïdi, Bérangère Krief, Angèle, Cristiana Reali, le groupe LEJ, Justine Fraioli, Charlotte Abramow, Liliane Rovère, Firmine Richard, Caroline Proust, Sarah Lavoine, Kee Yoon Kim, Flavie Flament, Marion Seclin, Melha Bedia, Hélène Daroze et Marie-Claude Pietragalla figurent toutes dans ce spot de sensibilisation intitulé simplement Stars, Sexe et Gynéco.

Les stars se mobilisent pour le 1er spot de campagne IMAGYN (Initiative des MAlades atteintes de cancers GYNécologiques). Mai 2018.

Chaque année, les cancers gynécologiques touchent plus de 15 000 femmes en France. "Nous constatons que le niveau d'information reste trop faible et les messages de prévention insuffisants pour que toutes les femmes puissent prendre conscience du risque et aillent consulter", explique la vice-présidente de l'association IMAGYN Caroline Marjollet dans un communiqué. "Nous avons demandé à des figures populaires de nous confier une part de leur intimité. Résultat, ces femmes se montrent sans fard, à la fois pudiques, provocatrices, tendres, complices et drôles... Un ton inattendu pour mieux faire passer un message de santé publique", a ajouté le président-directeur de la création de l'agence Havas Paris, Christophe Coffre.

Cette campagne d'information, qui sera diffusée à la télévision, au cinéma et sur le web, sera complétée mardi 8 mai d'une marche (la 4e édition) organisée à Paris. Le départ s'effectuera à 17h au Champs de Mars (avenue Charles-Risler) pour une arrivée aux alentours de 17h20 aux pieds de la Tour Eiffel. Des animations auront lieu jusqu'à 19h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel