Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache et les beaux gosses du cinéma pour l'arrivée du printemps !

Géraldine Nakache à l'occasion de la première journée du "Printemps du Cinéma", à l'UGC de la Défense, à Paris, le 20 mars 2011.
13 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache à l'occasion de la première journée du "Printemps du Cinéma", à l'UGC de la Défense, à Paris, le 20 mars 2011.

Comme chaque année depuis 2000, les distributeurs et les exploitants des salles de cinéma françaises fêtent l'arrivée du printemps en proposant aux spectateurs "Le Printemps du Cinéma", trois jours de salles obscures à prix très réduits pour voir ou revoir les films qui ont marqué les derniers mois et découvrir les nouveaux films en exclusivité.

Partout en France, et pour un tarif unique de 3,50 euros, tous les spectateurs peuvent aller voir les films de leur choix les 20, 21 et 22 mars, parmi lesquels Ma part du gâteau (voir la bande-annonce ci-dessus), Le discours d'un roi, Black Swan, Le Marquis, True Grit, Rien à déclarer, ou Largo Winch pour ne citer qu'eux.

A l'occasion de la première journée du "Printemps du Cinéma", hier, dimanche 20 mars 2011, plusieurs personnalités du septième art étaient présents à l'UGC La Défense, à Paris, afin de lancer le coup d'envoi de cette manifestation annuelle très attendue.

Nous avons en effet pu croiser dans le multiplexe de l'Ouest parisien la ravissante Géraldine Nakache (que nous retrouverons le 20 avril au générique de Et soudain, tout le monde me manque), Cédric Klapisch (réalisateur de Ma part du gâteau, actuellement en salles), Clément Sibony (vu récemment à l'affiche de The Tourist), et Raphaël Personnaz (récemment nominé au César du meilleur espoir masculin pour La princesse de Montpensier), qui ont tous joué aux guichetiers et ont distribué des fleurs pour annoncer le retour du beau temps.

Toutes les photos du lancement du "Printemps du Cinéma" sont visibles ci-dessus.
Et rendez-vous vite dans vos salles !

"Le Printemps du Cinéma", les 20,21 et 22 mars 2011, chaque séance est à 3,50 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel